Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
6 février 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Johnny Depp s'est mariéJohnny Depp s’est marié !

Aussitôt dit, aussitôt fait… Johnny Depp a épousé sa compagne Amber Heard ce mardi, lors d’une cérémonie civile qui s’est déroulée chez eux, à Los Angeles. Si le mariage a eu lieu à la maison, les amoureux ont prévu une méga fiesta ce week-end sur l’île privée Little Hall’s Pond Cay aux Bahamas, qui appartient à Johnny Depp. La question réside : Vanessa Paradis sera-t-elle présente ? Selon le quotidien The New York Post, il semblerait que non…

Article à lire ici

Revue de presse - Bobbi Kristina Brown son mariage serait un fakeBobbi Kristina Brown : son mariage serait est un fake

Alors que Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est toujours dans le coma, son père vient de faire une déclaration des plus surprenantes : le mariage de Bobbi Kristina avec Nick Gordon, son demi-frère, ne serait absolument pas légal. Nick ne peut donc pas être considéré comme l’héritier légal de Bobbi Kristina. En effet, dans le clan des Houston, les rumeurs vont bon train et selon elles Nick utiliserait Bobbi et n’en voudrait qu’à son argent… Affaire à suivre !

Article à lire ici

Revue de presse - 10 000 mariages gay en france en 201510.000 mariages gays en France en 2014

Si la courbe du nombre de mariages en France était en déclin, le mariage pour tous l’a bel et bien fait remonter ! En effet, selon le bilan de démographique de l’INSEE, 241.000 mariages ont été célébrés en France dont 10.000 entre personnes de même sexe. Autre constatation ? L’âge moyen des couples homosexuels est plus élevé que celui des couples hétérosexuels. On peut donc penser que beaucoup de ces mariages viennent officialiser des unions de longue date.

Article à lire ici

Revue de presse - Le Prince Charles a bien failli ne pas épouser DianaLe Prince Charles a bien failli ne pas épouser Diana !

Rebondissement dans l’affaire Diana. Catherine Mayern, auteur d’une biographie non autorisée du Prince Charles – « Charles : le cœur d’un roi » – parue hier, raconte qu’à la veille de son mariage avec Diana, le Prince se sentait « désespéré » et disait « ne pas pouvoir l’épouser ». Le mariage princier n’a bien failli pas avoir lieu… Embarrassé par ces déclarations, Buckingham a en vain tenté d’empêcher la publication du livre, qui lève le voile sur la vie privée du Prince.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.