Trouver chaussure à mon pied !

La Beauté de la Mariée, La Robe de la Mariée, Une
29 août 2011 - Aucun commentaire

Trouver chaussure à mon piedC’est fait, j’ai enfin trouvée Lulu ! Oui ce beau prince charmant, mon prince, que j’attendais. Maintenant que j’ai le prince et la robe de princesse, plus qu’à trouver la paire de chaussure idéale pour le jour J !

Le jour de mon mariage je veux être la plus belle. J’ai déjà mis la main sur une très belle robe, choisi mon chignon et testé le maquillage qui me rendra rayonnante. Mais je ne trouve toujours pas la paire de chaussure parfaite, AU SECOURS !!!

Comme me le disait récemment la mariée aux pieds nus, ce n’est vraiment pas chose facile….

Trouver chaussure à mon pied - Escarpin LouboutinTout d’abord il faut choisir sa paire de chaussure en fonction de sa robe de mariée. Faire attention à la couleur, à la matière et bien évidement à son propre style et sa personnalité.

On peut avant de commencer ses recherches définir ses envies, talons ou plats, sobre ou exubérant

L’escarpin avec un  talon de 8 centimètres pourra me donner une allure de princesse. Mais en ce qui me concerne, il me faudra un minium d’entrainement  si je ne veux pas connaitre la mésaventure de Cendrillon.

Cet escarpin LOUBOUTIN magnifique me fait rêver !

Trouver chaussure à mon pied - Ballerine RepettoLa ballerine ou encore les  babies sont très tendance cette saison. Elles peuvent être idéalement portées avec une robe vaporeuse et en tulle. Elles donnent un côté naturel à la démarche et peuvent se porter avec une robe style  bohème ou même courte.

Ballerine REPETTO pleine de strass qui fera briller mes pieds !!

La grande nouveauté reste la bottine à talon pour mettre en valeur une robe à volant ou accentuer un style affirmé, un look branché qui laisse voir les collants  et la dentelle.

Modèle  COSMOPARIS, le top de la tendance à vite aller essayer.

Trouver chaussure à mon pied - Bottines Cosmo ParisPour ma part mon choix c’est porté  sur la bottine à talon. Ma robe sera parfaite avec ces chaussures. De plus le talon est de 4 centimètres et donc pas besoin d’entrainement. J’aime la nouveauté et la mode donc j’ose la chaussure hors du commun!

Mais le plus important reste de trouver son coup de cœur et la paire de chaussure qui vous ressemblera. Il ne vous reste plus qu’a dévaliser les boutiques pour y trouver chaussures à vos pieds…



Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.