Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
30 janvier 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Demande en mariage sur scèneIncroyable demande en mariage

Le vainqueur de La France a un Incroyable Talent 8, c’est Simon Heulle – l’homme-drapeau, ça vous dit quelque chose ? – actuellement à l’affiche de la comédie musicale Love Circus. Très amoureux de sa compagne, il a décidé de lui déclarer sa flamme et de demander sa main lors d’une représentation, devant un public très touché par cette attention. La belle a évidemment dit oui ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur…

Article à lire ici

Revue de presse - La Cour de cassation valide un mariage gay franco-marocainUn mariage gay franco-marocain

C’est une première et une avancée pour le mariage pour tous : l’union entre Dominique, quinquagénaire français, et Mohammed, étudiant marocain, a été validé par la plus haute instance de judiciaire. Les deux époux sont désormais sereins, après de longs mois de procédures et de péripéties : « Le mariage entre personnes de même sexe est une liberté fondamentale à laquelle une convention passée entre la France et le Maroc ne peut faire obstacle » a déclaré la Cour de Cassation.

Article à lire ici

Revue de presse - Le discours de Kanye West sur son mariage avec Kim KardashianKim et Kanye : un mariage d’amour

Ca fait quelques semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles du couple people le plus bling bling du monde ! Cette fois-ci, c’est le rappeur Kanye West qui s’est fait remarquer en prononçant un discours frappant au sujet de son mariage avec Kim, affirmant combien ils étaient amoureux, et avouant même être jaloux. Il a également déclaré que leur union n’avait « rien à voir avec l’argent », à l’inverse de ce que prétendent certaines rumeurs… Ok ok Kanye, si tu le dis !

Article à lire ici

Revue de presse - Pierre Palmade se confie sur son mariage avec Véronique SansonPierre Palmade se confie sur son mariage avec Véronique Sanson

C’est avec beaucoup de franchise que Pierre Palmade est revenu sur son mariage avec Véronique Sanson, qui selon lui n’avait rien d’une union médiatique. En effet, l’acteur et humoriste a fait part de sa réelle volonté d’essayer de vivre avec une femme, le fait d’être homosexuel étant une partie de lui qu’il a mis du temps à accepter. « J’étais en colère d’être homo au point, dans ma jeunesse, de vouloir essayer d’être hétéro. Ça marchotait. Je fais aujourd’hui le deuil de mon homosexualité » a-t-il avoué dans « On n’est pas couché ».

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.