Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
23 janvier 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Mariah Carey et Nick Cannon ne doivent pas parler de leur mariageMariah Carey et Nick Cannon : ne surtout pas parler de leur mariage !

Quand on divorce, surtout chez les people, on aime bien se défouler dans la presse pour descendre un peu son ex-conjoint, histoire d’avoir le bon rôle… Mais pas pour Mariah Carey et Nick Canon, qui ont interdiction formelle de balancer l’un sur l’autre sous peine de se devoir des sommes astronomiques (500 000 pour Mariah, 250 000 pour Nick, un peu moins riche). En effet, cette clause était prévue dans leur contrat de mariage… Voilà pourquoi les deux ex sont bien silencieux à ce propos !

Article à lire ici

Revue de presse - Le mariage homosexuel en attente de la décision de la Cour suprême aux USAMariage pour tous aux USA : en attente de la décision de la Cour suprême

C’est une décision historique que devrait rendre en 2015 la Cour suprême des États-Unis : autoriser ou non le mariage homosexuel sur l’ensemble du territoire américain. Il est actuellement légal dans 36 des 50 états du pays, mais reste proscrit dans 14 d’entre-eux. « Il est temps que l’Amérique ne soit plus une maison divisée sur la question de la liberté de se marier », a déclaré Brian Silva, directeur du groupe Marriage Equality USA.

Article à lire ici

Revue de presse - Heidi Klum et son petit ami ne sont pas sur la même longueur d'ondesMariage : Heidi Klum et son petit ami ne sont pas sur la même longueur d’ondes…

Heidi Klum fréquente depuis maintenant un an Vito Schnabel, l’ex de Demi Moore. Seulement voilà, le jeune homme aimerait passer à la vitesse supérieure et demander Heidi en mariage… Ce qui ne fait apparemment pas partie des plans de l’intéressée ! Si la belle est réticente, c’est qu’elle aurait peur d’un deuxième divorce et des conséquences pour sa famille. « Je suis heureuse, même sans une licence de mariage » a assuré Heidi.

Article à lire ici

Revue de presse - Bientôt un mariage et un bébé pour Nicki MinajMariage et bébé à l’horizon pour Nicki Minaj

Dans un documentaire consacré à la chanteuse, intitulé My time again et diffusé sur MTV, Nicki Minaj revient avec émotion sur son avortement et fait part au public de son envie d’être maman.
« Je sais que je ferai une mère parfaite. J’ai toujours voulu être maman et je sais que cela se produira un jour. » a déclaré Nicki, qui se donne 4 ans pour se marier et fonder une famille !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.