Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
16 janvier 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Usher bientôt mariéUsher : bientôt marié ?

En couple avec sa petite amie Grace Miguel depuis 5 ans, Usher vient de se fiancer ! Les amoureux souhaitent rester discrets : le couple n’a pas fait de déclaration officielle. Cependant, ils ont été aperçus aux Golden Globes dimanche soir, Grace arborant une superbe bague de fiançailles« J’ai une super partenaire et manager. Elle m’a aidé à traverser les périodes les plus difficiles de ma vie et de ma carrière. » a déclaré le chanteur.

Article à lire ici

Revue de presse - Bono participe à une demande en mariageBono : il participe à une demande en mariage

Insolite : le futur marié avait tout prévu, sauf de tomber sur Bono, le chanteur du groupe de rock U2 ! La scène se passe en Irlande. Cliff Henry a préparé une mise en scène du tonnerre pour demander sa compagne en mariage : un groupe de musique jouant sa chanson préférée, de faux touristes, une go-pro pour filmer sa demande… Jusqu’à ce que le couple croise un marcheur bien particulier : il s’agit de Bono, qui en profite pour s’incruster dans la vidéo de Cliff !

Article à lire ici

Revue de presse - Demi Lovato prête à se marierDemi Lovato : prête à se marier ?

Après quelques passages tumultueux, Demi Levato file enfin le parfait amour avec son compagnon Wilmer Valderrama, acteur et scénariste (comme je la comprends…). Si bien que les amoureux commencent à parler mariage ! Cependant, Demi souhaite prendre son temps. « Il n’y a aucune pression, ça pourrait se produire en 2015 mais ça pourrait tout aussi bien se produire en 2020 » a déclaré la star. A suivre…

Article à lire ici

Revue de presse - Le mariage pour tous à l'honneur dans la nouvelle campagne Tiffany & CoLe mariage pour tous à l’honneur dans la nouvelle campagne Tiffany & Co

La célèbre marque de joaillerie américaine Tiffany&Co fait le buzz avec sa nouvelle campagne intitulée « Will You ? ». Shootée par Peter Lindbergh, elle met en scène des couples respirant l’amour et la joie, et portant des alliances. Rien d’exceptionnel jusque là, sauf que pour la première fois dans le monde de la joaillerie de luxe, un couple homosexuel (plutôt canon d’ailleurs !!) figure parmi les visuels choisis.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.