Revue de presse

Les Mariages People, Une
2 janvier 2015 - Aucun commentaire

Revue de presse - Obama perturbe un mariage en jouant au golfObama : il perturbe un mariage en jouant au golf

Ils avaient prévu de se marier au golf de Kaneohe Klipper, à Hawai. Mais c’était sans compter sur la présence d’Obama qui devait golfer ce jour là, et à cause de qui la cérémonie a dû être déplacée ! Les mariés, un couple de miliaires, ont donc réservé un autre lieu non loin du golf. Le couple a peu après reçu un appel de Barack en personne, s’excusant pour la gêne occasionnée… Un joli cadeau de mariage !

Article à lire ici

Revue de presse - La jolie demande en mariage de LudacrisLa jolie demande en mariage de Ludacris

On ne connaissait pas le rappeur si romantique : pour demander sa chérie Eudoxie (c’est quoi ce prénom ??) en mariage, il a fait projeter les mots « Eudoxie will you marry me » sur une route pendant que le couple survolait l’endroit dans un avion. Eudoxie, à la lecture de ce message, a immédiatement dit OUI et a publié le cliché sur instagram en s’extasiant : « Plus beau jour de ma vie avec l’amour de ma vie !! » C’est beau !

Article à lire ici

Revue de presse - Clint Eastwood divorcé pour NoëlClint Eastwood : un divorce pour Noël

Après 18 ans de mariage et un an de procédures, Clint Eastwood est officiellement divorcé de Dina depuis le 22 décembre. L’ex-couple était en réalité séparé depuis déjà 2 ans, puisqu’ils avaient annoncé leur séparation en 2012. La principale cause de cette rupture ? Clint n’a jamais approuvé le show Mrs Eastwood and Company, dont Dina était l’héroïne. L’émission en question, une télé-réalité à la Kim Kardashian sensé mettre en scène la vie de Dina Eastwood et de sa famille, aura eu raison de leur mariage…

Article à lire ici

Revue de presse - Demande en mariage personnaliséeUne demande très personnalisée

Encore une demande en mariage, toute aussi mignonne puisque ce jeune homme a mis pas loin de 4 ans pour réunir toutes les stars préférées de sa petite amie Sophie dans une vidéo ! Le jeune batteur a utilisé son réseau pour constituer un ensemble de message de ses idoles : Ed Sheeran, Ronan Keating, Nile Rodgers ou encore CeeLo Green, qui déclare par exemple : « Sophie, écoute, je suis désolé, tu ne peux pas m’avoir moi, mais tu sais quoi, tu as trouvé le bon… » L’intéressée a évidemment dit oui !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.