[DIY] Maquillage de Mariée by Michelle Phan

DIY, La Beauté de la Mariée, Une
24 août 2011 - Aucun commentaire

Tutorial Maquillage de Mariée by Michelle PhanSi vous n’avez pas envie ou pas les moyens d’aller voir un professionnel pour votre mariage, vous avez l’option du « Do It Yourself ». Si Chanel vous propose le sien, moi, je vous propose de découvrir une artiste dont je suis fan et avec qui vous apprendrez à vous sublimer pour le jour J !

Depuis que j’ai découvert ses vidéos, je suis fan de Michelle Phan. Archi fan de cette américaine d’origine vietnamienne.
Et je ne suis pas la seule : 1 463 601 abonnés à sa chaîne Youtube et 685 271 fans sur Facebook !

Cette « makeup artist » est pleine de talents. Régulièrement, elle nous apprend à nous maquiller pour toutes les occasions : du maquillage de Belle dans la « Belle et la Bête », à celui adéquat pour la Saint Valentin ou quand on porte des lunettes, en passant par celui de Lady Gaga dans « Bad Romance », Michelle essaye tout !

Et le mieux, c’est que Michelle a prévu un tutorial spécial mariage : frais et naturel. Vous pouvez le découvrir via Youtube, Facebook ou son site internet perso. La vidéo dure un peu plus de 6 minutes, « Natural Bridal Look », c’est son nom.

Tutorial Maquillage de Mariée by Michelle PhanBon, j’ai essayé, mais malheureusement, je n’ai pas la dextérité de Michelle. Avec un peu d’entraînement, j’y suis arrivée, parfaitement ! Mon conseil : essayez de le faire quelques jours avant le mariage, et suffisamment de temps à l’avance pour ne pas vous stresser.

Vous verrez, ça vous donnera envie d’en regarder d’autres !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.