Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
19 décembre 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Demande en mariage dans l'aquariumInsolite : demande en mariage dans l’aquarium

Jean-Charles a déniché une idée plutôt originale pour demander sa compagne en mariage : grâce à l’aide d’un plongeur du célèbre aquarium de la Rochelle, il a fait installer une pancarte dans l’eau sur laquelle figurait l’inscription « Nadine, j’ai l’honneur de te demander ta main ». So cute !
En tout cas, moi j’ai une petite idée cadeau à glisser dans leur liste de mariage : une séance de fish pédicure !

Article à lire ici

Revue de presse - Le porteur de bagues fait sensationLe porteur de bagues fait sensation

Une arrivée loufoque pour ce porteur de bagues, qui a débarqué pendant la cérémonie… sur des rollers ! Chapeau pour la mise en scène, plutôt fun : « On demande les bagues au témoin, qui prétend qu’il ne les a pas. Tout le monde se met à vérifier ses poches frénétiquement, quand… ce type fait son entrée sur des rollers ! »
Ce qui est sûr, c’est qu’il a certainement volé la vedette au couple de mariés, surtout sur le web !

Article à lire ici

Revue de presse - 20 ans de mariage pour Céline Dion et RenéCéline : 20 ans de mariage en photo

Céline, elle l’aime son René, et ça fait plus de 20 ans que ça dure ! Depuis leur mariage en 1944 (ça nous rajeunit pas tout ça !), les amoureux ne se sont jamais quittés malgré les aléas de la vie, la différence d’âge, les ragots… Ah, si tous les couples people pouvaient en prendre de la graine ! Une jolie histoire à retrouver en photos.

Article à lire ici

Revue de presse - Plainte contre X après l'annulation d'un mariage homosexuelPlainte contre X après l’annulation d’un mariage homosexuel

A Marseille, deux jeunes mariées ont eu la mauvaise surprise de voir leur mariage annulé : lors de la cérémonie, l’élue censée les unir leur avait fait faux bond. La cérémonie assurée par un édile non habilité, le mariage avait été par la suite annulé par le tribunal de grande instance. L’association Mousse, qui lutte contre les discriminations sexuelles, a porté plainte contre X, considérant le refus de l’élue comme « un délit de discrimination à raison de l’orientation sexuelle ».

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.