Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
12 décembre 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Pas de mariage à l'horizon pour Johnny DeppPas de mariage à l’horizon pour Johnny Depp

Un mariage entre Johnny Depp et Amber Heard ? Pas vraiment d’actualité… Selon un proche du couple, « Ils ne sont pas pressés de se marier pour le moment. (…) Johnny est fou amoureux d’elle mais leur relation n’est plus au beau fixe ». Principale raison à cela : leur différence d’âge ferait peur à Amber, qui aurait ainsi des réticences à s’engager. Également en cause, le tempérament parfois « léger » de l’actrice, qui ne s’en cache pas : elle aime flirter et s’amuser. Affaire à suivre…

Article à lire ici

Revue de presse - Sarkozy veut un mariage pour les homosexuelsSarkozy veut un différent type de mariage pour les homosexuels

Nicolas Sarkozy a finalement pris position sur la loi Taubira : un mariage pour tous, oui, mais deux statuts différents pour les couples homosexuels et hétéros. Le candidat à la présidence de l’UMP est en effet favorable à l’établissement de deux dispositifs différents dont une union civile pour les homosexuels. « Je veux un mariage pour les homosexuels, un mariage pour les hétérosexuels qui tiennent compte de la différence, parce que ce n’est pas la même chose » a-t-il déclaré.

Article à lire ici

Revue de presse - Demande en mariage par GPSDemande en mariage par GPS

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce japonais s’est donné du mal pour réaliser cette demande en mariageen écriture par GPS interposé ! Afin de pouvoir écrire les mots « Marry Me » suivis d’un cœur, Yasushi Takahashi a enregistré ses positions par le biais d’un GPS en parcourant le Japon sur pas moins de 7164 km en six mois, d’Hokkaido jusqu’à l’île de Kyushu. L’histoire ne dit pas quelle a été la réaction de sa fiancée, mais on imagine qu’elle a apprécié ;)

Article à lire ici

Revue de presse - Des photos intimes du mariage de Charlène dévoiléesMonaco : des photos intimes du mariage de Charlène dévoilées

Je vous montrais il y a quelques jours sur Facebook des photos inédites du mariage de Georges Clooney et Amal Amaluddin, voici maintenant des clichés intimes du mariage de Charlène et du Prince Albert… non consultables sur internet, puisqu’ils font l’objet d’une exposition exceptionnelle à la galerie parisienne Artcube. Le photographe n’est d’autre que Julian Lennon, le premier fils de John Lennon, que l’on comptait parmi les rares personnalités à avoir eu accès aux coulisses de l’événement.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.