Revue de presse

Les Invités, Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
5 décembre 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Xzibit arrêté le lendemain de son mariageLe rappeur Xzibit arrêté le lendemain de son mariage

Fraîchement marié à sa compagne Krista Davis, le rappeur Xzibit a vite déchanté : dès le lendemain, il a été arrêté et placé en cellule de dégrisement pour excès de vitesse. Xzibit ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, mais il a eu le temps de parler de son mariage sur Twitter avant d’être arrêté : « C’était tout simplement incroyable. Nous étions entourés d’amis et de la famille, et nous avons eu le droit à une cérémonie exceptionnelle. »

Article à lire ici

Revue de presse - Condamnée à 26 ans de prison pour blasphèmeUne actrice pakistanaise condamnée à 26 ans de prison

Une sanction qui fait froid dans le dos à Bollywood. L’actrice Veena Malik risque jusqu’à 26 ans de prison pour avoir joué dans la reconstitution d’un mariage inspiré de celui de la fille du prophète Mahomet. Si la menace semble disproportionnée, il semblerait que ce soit le comportement de l’actrice qui soit jugée : elle a en effet été au cœur de plusieurs scandales, notamment pour avoir posé nue dans un magazine masculin.

Article à lire ici

Revue de presse - Pamela Anderson lookée rock au mariage de Dan MatthewsPamela Anderson en demoiselle d’honneur

Si on a plus l’habitude de voir Pamela Anderson en maillot de bain ou en petite tenue, la bimbo quadra est apparue dans un look rock plutôt classe au mariage de son ami Dan Matthews, qui a épousé son conjoint Jack Ryans.
Inconnus au bataillon ? Pas si sûr : Dan n’est d’autre que le vice-président de la PeTA (équivalent de la SPA). Alors Pam, amie des bêtes ?

Article à lire ici

Revue de presse - Des milliers de finlandais quittent l'égliseDes milliers de fidèles finlandais quittent l’église

L’autorisation du mariage pour tous en Finlande aura très probablement lieu en 2015 : le parlement a voté dernièrement une initiative citoyenne visant à autoriser le mariage homosexuel. Une mesure qui déplaît fortement aux fidèles les plus conservateurs : quelques 13 000 membres de l’église ont quitté cette dernière suite à cette annonce. La raison principale de ce départ ? La position pro mariage gay de l’archevêque Kari Mäkinen, figure emblématique de la communauté luthérienne.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.