Robes de mariées Confidentiel Création 2015

Conseils et Astuces, La Robe de la Mariée, Robes de mariées, Une
2 décembre 2014 - Aucun commentaire

Confidentiel Création 2015Marjorie est la créatrice des robes Confidentiel création, elle a accepté de répondre à mes questions et nous présente ses superbes robes de mariées 2015.

Lily : Quel est l’univers de vos créations ?

J’adore les silhouettes inspirées du passé et modernisées. Quelles soient bohème, rétro, graphique ou moderne, les robes de mariées de Confidentiel doivent ressembler à celles qui les portent.

Depuis 3 ans, j’ai réalisé des robes dans des styles très différents et je m’en réjouis, je suis une amoureuse de LA robe au sens large !

C’EST UNE ROBE D’EXCEPTION POUR UN JOUR EXCEPTIONNEL  TOUT SIMPLEMENT !

Confidentiel Création 2015Lily : Quels sont les noms de vos collections ?

Pas besoin de noms, les collections reflètent l’état d’esprit de l’atelier Confidentiel.

La collection 2015 est faites pour les femmes d’aujourd’hui ! Elle inspire la féminité, la légèreté et une GRANDE envie de liberté.

Lily : Quelles sont les matières que vous travaillez le plus?

Confidentiel Création 2015Les matières utilisées sont 100% naturelles, mousseline , tulle, organza, doupion, crêpe, satin. Je n’utilise que des soies, le rendu est beaucoup plus joli, l’aspect est soyeux, et c’est un vrai bonheur à travailler et à porter. Je n’oublie pas la dentelle qui vient de Calais ou d’Italie, et les galons, rubans, ou autres qui sont d’une très belle qualité.

Lily : Quelles sont les spécificités de vos créations ?

La particularité de Confidentiel: partir d’une idée, d’un mot ou d’une envie on libère toutes ses envies. On part d’une page blanche et on crée ensemble Votre robe. .

Confidentiel Création 2015J’adore détailler mes robes, et j’aime encore plus lorsque les futures mariées découvrent toutes les finitions des modèles avec de grands yeux. C’est parfois dans le détail que l’on fait la différence.

Lily : Quelles sont les styles de vos robes ?

Les futures mariées décrivent Confidentiel Création en quelques mots: féminin, raffiné et élégant, je leur fais confiance.

Lily : Avec-vous une robe fétiche ?

Je les aime toutes, il est impossible pour moi d’en choisir une en particulier, elles racontent toutes une histoire qui ne demande qu’à être contée.

Lily : Quel est le budget à prévoir pour vos créations ?

Un devis est réalisé à chaque fois. Aujourd’hui La fourchette moyenne s’étend de 1 500 à 3 200€.

Confidentiel Création 2015Lily : Quel type de mariées rencontrez-vous le plus souvent ?

Les mariées en 2015 sont pétillantes et souriantes, des femmes qui assument l’envie de se faire plaisir.

Elles ont parfois quelques idées, la collection permanente est disponible pour les essayages de façon à faire connaissance avec différents styles et coupes que nous pouvons modifier en fonction de leurs goûts. Nous pouvons aussi créer ensemble un modèle de A à Z.

Lily : Quelles sont les principales attentes de vos clientes qui cherchent une robe ?

Confidentiel Création 2015L’écoute, le conseil, des propositions, un accompagnement, et une prestation adaptée à leurs envies et à leurs besoins.

Lily : Combien de temps avant leur mariage, les futures mariées commandent elles leurs robes ?

Idéalement, 6-10 mois c’est très bien pour fabriquer sa robe, mais je m’adapte à chaque situation. En fonction du temps restant on établit à l’avance les 3 rendez vous, cela évite du stress inutile.

Merci Marjorie, on découvre vos magnifiques créations sur votre site Confidentiel création !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.