Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
21 novembre 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Charles Manson bientôt mariéCharles Manson bientôt marié !

Le célèbre tueur emprisonné à vie est fiancé : il devrait épouser dans les 90 jours Afton Elaine Burton, 26 ans. Après 10 ans de correspondance, la jeune fille – surnommée « Star » par le serial killer – a même déménagé pour se rapprocher de l’endroit où Charles Manson est emprisonné. Un mariage qui sera célébré en prison, et qui en refroidit certains… A commencer par les parents de Star, qui ont refusé d’être présents au mariage.

Article à lire ici

Revue de presse - Adel des 2Be3 songe au mariageAdel des 2Be3 songe au mariage

Souvenirs, souvenirs… Adel des 2Be3, ça vous dit quelque chose ? Si l’ex chanteur a parcouru du chemin depuis les années 2000, une chose est sûre : il est amoureux et envisage le mariage avec sa compagne, Marie. Une relation qui l’a beaucoup aidé : il a eu des difficultés à se remettre de la disparition de son acolyte Filip Niko­lic et avoue avoir connu des périodes troubles, notamment à cause de l’alcool. On souhaite bien du bonheur à Adel, déjà papa de deux enfants issues de différentes unions.

Article à lire ici

Revue de presse - La loi en faveur du mariage pour tous peut-elle être abrogéeLa loi en faveur du mariage pour tous peut-elle être abrogée ?

Suite aux récentes déclarations de Nicolas Sarkozy, c’est la question que se sont posée les juristes. Le sujet divise, au sein du gouvernement comme de l’UMP. Si le parlement a le pouvoir d’abroger cette loi, la décision dépendra du conseil constitutionnel.

Selon certains spécialistes, il serait cependant très délicat d’en arriver là : « Les Sages ont consacré la liberté du mariage en s’appuyant sur la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, elle est devenue liberté fondamentale » explique Dominique Rousseau, professeur de droit constitutionnel.

Article à lire ici

Revue de presse - Il répudie sa femme en découvrant son visageIl divorce après avoir vu le visage de sa femme pour la première fois

Une histoire quelque peu insolite en Arabie Saoudite : quelques minutes avant la célébration de leur union, une femme a été répudiée par son mari devant des invités bouches bées. La raison ? Il n’avait jamais vu son visage auparavant et a estimé que l’apparence physique de sa fiancée ne lui convenait pas. Sympa…

La jeune femme a reçu beaucoup de soutien sur internet et notamment sur les réseaux, où l’ex-futur mari est très vivement critiqué pour sa décision.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.