Revue de presse

Idées de thèmes, Les Mariages People, Une
31 octobre 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - La robe de mariée de Madonna refait surfaceMadonna : sa robe de mariée refait surface

Malgré leur rupture, on se souviendra longtemps de la cérémonie de mariage de Madonna et Sean Penn. Mise aux enchères par la maison de Beverly Hills Julien’s Auctions, la robe de mariée que Madonna portait pour l’événement est donc accessible… au plus offrant, car la robe, imaginée par la costumière Marlene Stewart, est tout de même estimée entre 31 000 et 47 000 euros.

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage sur le thème de la petite sirèneMariage « La petite sirène »

Traci Hines, designer et chanteuse américaine, s’est alliée à un spécialiste web du mariage pour reconstituer la scène de mariage entre la Petite Sirène, Ariel, et son prince Eric. Même s’il s’agit d’une mise en scène, les fans du dessin animé peuvent se réjouir : aucun détail n’a été oublié !

Les éléments présents dans les photos sont mis en vente sur le site internet de la marque. De quoi donner des idées !

Article à lire ici

Revue de presse - Demande en mariage sur le plateau de Toute une histoireToute une histoire : demande en mariage sur le plateau

C’est une très belle demande à laquelle les téléspectateurs de « Toute une Histoire » ont pu assister cette semaine.

« On a vécu ensemble, on a eu un très très beau mariage ce 19 juillet 2008, et je voulais savoir… si tu voulais recommencer ? Veux-tu m’épouser ? » a demandé Patrick à Simone sur le plateau. En effet, les deux amoureux s’étaient déjà mariés, séparés, retrouvés… Cette fois, c’est la bonne !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage soloInsolite : au Japon, une agence invente le « mariage solo »

Célibataire, vous désespérez ? Désormais, au Japon, ce n’est plus une fatalité : vous pouvez tout à fait vous marier seule !

Une agence japonaise de Kyoto a récemment fait le buzz en présentant ses packages « mariage solo » : après avoir été chouchoutée comme lors d’un vrai mariage, un photographe vous emmènera ensuite dans les plus beaux endroits de Kyoto pour vos photos de mariage…

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.