Revue de presse

Les Mariages People, Une
3 octobre 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy mariés en secretMary-Kate Olsen épouse Olivier Sarkozy en secret

Selon le Daily Mail, Mary-Kate Olsen a récemment remplacé sa bague de fiançailles par un anneau à l’annuaire, que porte également le demi-frère de Nicolas Sarkozy. Pour les médias, aucun doute : les amoureux se sont mariés en toute discrétion !

Très heureuse dans son couple, Mary-Kate aurait confié à plusieurs reprises être agacée par le manque de maturité des garçons de son âge.

Article à lire ici

Revue de presse - La facture du mariage de George ClooneyMariage de George Clooney : la facture !

Allez, juste par curiosité, vous vous demandez combien les festivités du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin ont pu coûter ? Accrochez-vous bien : pour un week-end de noces à Venise, le couple a dépensé… 13 millions de dollars !

Ce qui rend l’addition aussi salée ? L’hôtel 5 étoiles, réservé pour leurs hôtes venus des États-Unis et du Liban, mais également leurs billets d’avion, repas, balades en bateaux privés et (surtout) le concert de Lana Del Ray sollicitée pour l’occasion…

Article à lire ici

Revue de presse - Vanessa Williams fiancéeVanessa Williams s’est fiancée

Si la vie de Vanessa Williams – alias Renee dans Desperate Housewives – n’a pas une vie sentimentale de tout repos dans la série, elle semble avoir trouvé le bonheur dans la vraie vie ! A 51 ans, l’actrice s’apprête à se marier pour la 3ème fois. L’heureux élu ? Jim Skrip, un comptable à la retraite.

Espérons que ce soit le bon !

Article à lire ici

Revue de presse - Brad Pitt se confie sur son mariageMariage de Brangelina : les confessions de Brad

Contrairement à leurs amis George Clooney et sa chérie, Angelina et Brad sont restés très discrets après leur mariage… Célébré en petit comité loin du monde de la jet-set, conformément au souhait du couple.

Brad s’est finalement confié cette semaine au magazine britannique GQ : pour lui, ce mariage, « ce n’est pas qu’un titre », c’est un engagement profond qui mettra sa famille au premier plan. Angelina et les enfants ? Le centre d’intérêt principal de Brad ! En voilà qui ont de la chance…

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.