Un mariage dans Secret Story

Les Mariages People, Une
16 août 2011 - Aucun commentaire

Un mariage dans secret storyÇa y est ! Secret Story a (enfin ?) recommencé !
Eh oui, c’est peut-être malheureux à dire, mais il m’est arrivé de regarder Secret Story. Ok, c’est un peu la honte, mais je ne peux pas m’en empêcher… Que va nous réserver cette 5e saison ?

Après la demande en mariage de Romain à Angie dans la maison des secrets, on a eu droit, l’année dernière, au Mariage d’Amélie et de Senna, en direct ! Vous ne vous rappelez pas ? Bon, je vais vous rafraichir un peu la mémoire.

C’était le 17 septembre dernier. Amélie et Senna, tous les deux vêtus de blanc (Amélie portant une magnifique robe de mariée Hervé Mariage), se sont dit Oui pendant le prime, dans la Maison des Secrets, en présence de tous les habitants de la maison, devant des spectateurs en smoking et des millions de téléspectateurs (3.4 tout de même !).

Un mariage dans secret storyLaurent, le prêtre, qui a participé à Secret Story, a officié à cette cérémonie, organisée par la prod. Benjamin Castaldi, alias Benji, avait revêtu un haut de forme pour l’occasion. 100% Secret Story !

Alors, oui, la cérémonie était « guimauve » et oui, Laurent a cafouillé, mais c’était quand même bien rigolo à regarder. Après deux mois (seulement) d’amour fou, des rebondissements à n’en plus finir : entre les ex de Senna, Julie, les coups de gueule d’Amélie et la nomination de Senna…

Un mariage dans secret storyMême si ce mariage n’avait rien de légal et n’a donc qu’une valeur symbolique (heureusement d’ailleurs, puisque le couple n’aura pas duré !), un mariage est toujours un beau moment, même enfermé dans une maison.

Après ce gros buzz, que va nous réserver Endemol cette année ? Un mariage gay ? Un bébé dans la maison (un vrai, cette fois) ? En tout cas, la belle Ayem fait déjà des ravages…

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.