Le mariage presque parfait selon TF1

Conseils et Astuces, Les Mariages People, Une
13 août 2011 - Aucun commentaire

4 WeddingsLe 1er à l’avoir annoncée, c’était Jean-Marc Morandini, sur son site.
TF1 va bien lancer sa télé-réalité sur le mariage !

Adaptée de l’émission « Four Weddings », déjà diffusée dans 12 pays, « Quatre mariage pour une lune de miel » arrive le 22 août à 17h25 en France.

Le principe est exactement le même que « Un dîner presque parfait » de M6. Sauf que, non seulement, les mariées seront jugées sur l’ambiance de la soirée, la qualité du repas et la déco, mais aussi sur leur robe de mariée.

C’est ce qu’explique François Florenty, producteur de « Quatre mariage pour une lune de miel », sur le site professionnel de TF1 : « chaque mariée invite ses concurrentes le jour J afin qu’elles lui attribuent une note. Elles sont évaluées sur quatre critères différents : le lieu, l’ambiance, le buffet et la robe. Celle qui obtient la meilleure moyenne gagne une somptueuse lune de miel« .

Quatre mariages pour une lune de mielEt vu comme les candidats sont super sympas et fair-play quand il s’agit d’un dîner et 1 000€ à la clé, je n’ose imaginer comment les mariées seront ! Ça promet !

Et puis, c’est bien connu, les femmes ne sont pas tendres quand il s’agit de critiquer les autres. On ajoute à ça le mariage, soit le jour le plus stressant de sa vie et une lune de miel à gagner… ça ne peut que donner un cocktail de bons mots à prévoir ! En tout cas, les producteurs de cette émission l’ont bien compris, c’est fait pour les nanas ! Pas d’hommes dans l’émission, à part au titre de figurant. Trop gentils ces messieurs pour critiquer les autres.

Même si mon mariage est déjà passé, jamais je ne pourrais participer à cette émission. Non merci ! J’ai trop envie de garder un bon souvenir de ce jour. Pas besoin d’avoir le DVD des critiques des autres candidates, jalouses de voir que ma robe est plus belle que la leur. Oui, même si la lune de miel offerte est un cadeau tentant !

En même temps, TF1 ne prend pas trop de risques en diffusant cette émission. Les français nous l’ont prouvé, ils adorent les mariages. Après le mariage de Kate et William et celui d’Amélie et de Senna de Secret Story qui avait réuni 3,4 millions de téléspectateurs sur TF1, on peut dire que les français suivront cette nouvelle télé-réalité.

Du coup, TF1 mise sur cette télé-réalité puisque la 2e saison est déjà programmée pour l’automne. Encore un beau programme qui va aider à diffuser l’amour !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.