Revue de presse

Le Mariage dans les films, Les Mariages People, Une
19 septembre 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Le faire part de George Clooney dévoiléLe faire part de George Clooney dévoilé

Dans un papier bristol classe et avec une typo old-school, les parents Alamuddin annoncent la cérémonie de mariage de George Clooney et de sa belle Amal.

C’est en tout cas ce qu’à publié Paris Match.

Ils convient les invités à un repas à 20h le 25 octobre à Marlow-on-Thames, le long de la Tamise. On peut venir ?

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage de princesse pour Sandrine CormanMariage de princesse pour Sandrine Corman

L’ex-présentatrice de La France a un incroyable talent s’est mariée ce vendredi 12 septembre avec le consultant sportif Michel Bouhoulle, après un an et demi d’amour fou.

La presse belge livre quelques détails sur la cérémonie. C’est notamment Oscar, 7 ans, le fils de Sandrine Corman qui était chargé de porter les alliances.

Soleil et bonheur pour les deux amoureux : les clichés du mariage reflètent à merveille la joie des mariés. Toutes nos félicitations !

Article à lire ici

Revue de presse - Courtney Cox veut la même robe que MonicaCourtney Cox veut la même robe que Monica

Courteney Cox, fiancée depuis juin à Jonnhy McDaid, a une idée très précise de sa future robe de mariée… Selon Heat, elle voudrait la réplique de celle qu’elle portait pour les noces de Monica et Chandler dans Friends !

Très nostalgique, elle est certaine que c’est une excellente idée d’avoir une tenue similaire à celle qu’elle portait dans le show. Elle veut aussi un long voile semblable et un bouquet de roses rouges avec des pétales étalés sur l’allée… So romantic !

Article à lire ici

Revue de presse - Elle retrouve les propriétaires d'une photo de mariageElle retrouve les propriétaires d’une photo de mariage trouvée à Ground Zero

Peu après les attentats du 11 septembre, Elizabeth Stringer Keefe a découvert sur les lieux du drame une photo de mariage. Postant des appels à témoins tous les ans depuis afin d’en retrouver les propriétaires, personne ne lui avait répondu jusqu’à présent… Mais il y a quelques jours, un individu connaissant les mariés s’est manifesté sur Twitter : « Cette photo était sur mon bureau situé au 77e étage de la seconde tour ».

Bonne nouvelle : les 6 personnes présentes sur la photo étaient toujours bel et bien vivantes : une histoire qui finit bien.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.