Comme Charlène, je dis oui au tailleur pantalon

La Robe de la Mariée, Les Mariages People, Une
27 juillet 2011 - Aucun commentaire

Comme Charlène, je dis oui au tailleur pantalonPerso, j’adore les robes de mariées. Et puis, moi, je n’en porterai qu’une seule fois (enfin, on ne sait jamais).

Mais vous, les robes, vous n’en portez jamais. Et l’idée de vous marier en robe vous met mal à l’aise. Du coup, vous paniquez en essayant des robes dans lesquelles vous vous sentez mal. Et l’idée de ressembler à une meringue vous angoisse.

En voyant Charlène le jour de son mariage civil, vous avez eu la révélation : le tailleur pantalon !
Quelle chance, de nombreuses marques proposent des modèles de tailleur pantalon. Certes, vous en trouverez plus difficilement que des robes de mariées. Mais ça existe !

Non, vous n’aurez pas l’air ridicule, ni de porter la culotte dans votre couple. Les tailleurs-pantalons font fureur, avec la mode androgyne. Pas de crainte, il n’est pas réservé pour l’hiver et il s’adapte à toutes les silhouettes, classiques ou branchées.

Mes conseils : il faut que la ligne soit impeccable, parce que le problème du tailleur pantalon, c’est qu’il a tendance à faire ressortir les petites formes disgracieuses (surtout si vous le choisissez blanc). Evitez le noir, vous n’allez ni à un enterrement, ni au boulot. Si vous êtes audacieuse et que vous n’avez pas froid aux yeux, choisissez le dans une couleur flash ! Mais interdisez cette couleur à vos invités. Portez de petits escarpins pour féminiser l’ensemble. Par chance, il s’accessoirise facilement.
Dernier conseil : bien sûr, ne portez pas de cravate !

Et si tout ça ne vous a pas convaincu, vous pouvez toujours porter votre tailleur pantalon pour la cérémonie civile et opter pour une robe de mariée pour la cérémonie religieuse ou laïque !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.