Les indiscrétions du mariage de William et Kate

Les Mariages People, Une
22 juillet 2011 - Aucun commentaire

Les indiscrétions du mariage de William et KateEncore ce mariage ? Oui, mais parce que chaque jour (et même si ça fait 3 mois qu’ils sont mariés), on en apprend plus sur ce mariage. Alors, même si ça fait râler Lulu, parce qu’il trouve que je perds mon temps avec, je fouine pour découvrir toutes les petites indiscrétions du mariage du siècle.

1. Polémique : le coût de la cérémonie. La presse a annoncé qu’il s’élevait à 107 millions d’Euros (107 000 000, ça fait beaucoup de 0 !). les plus grosses dépenses sont tenues par la sécurité (bon, ok, encore que 5 000 policiers et 35 chiens renifleurs, ça fait beaucoup) et la réception (oui, mais quand on ne fait pas partie des 1 900 invités, ça fait mal). Bon, Kate et William ont un peu participé aux dépenses. On peut donc leur pardonner un peu.

2. Et combien les Middleton ont-ils dépensé ? ils ont payé la robe de mariée, celles des demoiselles d’honneurs, la nuit prénuptiale et le voyage de noces. Soit un total de : 113 000 Euros. Qui a payé le reste ?

La robe de mariée de Kate Middleton

3. La robe de mariée de Kate : c’est Sarah Burton, de la maison Alexander Mc Queen, qui l’a dessinée. Magnifique robe ivoire, composée d’organza, de gaze, de satin, de cluny et de dentelles chantilly. Et soyons « cocorico » pour une fois : d’où vient la dentelle ? De France ! Eh oui, c’est l’entreprise Solstiss qui a fourni cette sublime dentelle au studio Alexander Mc Queen. Coût total de la robe : 33 000 Euros.

4. Le parfum de Kate : c’est Fleurissimo, de la marque anglaise Creed. Grace Kelly l’avait, elle aussi, porté le jour de son mariage, en 1956. Kate avait choisi comme vernis à ongles, le So Laque Ultra Shine « Rose Lounge n°28 » de Bourgeois. Moi aussi, je peux ressembler à Kate, avec ces détails !

5. Combien de personnes étaient scotchées devant leur écran TV, leur ordinateur ou leur radio pour voir le mariage ? 2 milliards ! Soit près de 30 fois la France ! 5 000 journalistes ont couvert l’évènement et 1.1 millions de touristes sont venus à Londres, exprès. Certains ont du faire un bon chiffre d’affaires !

Le mariage de Will et Kate Disney6. En parlant d’argent, un anonyme a dépensé 93 000 Euros (sur ebay) pour le bibi, porté par Béatrice (vous savez, celle qui a tout copié sur Disney !)lors du mariage et signé Philip Treacy ! Soit il l’a adoré, soit c’est un fétichiste de Béatrice, soit il est tout simplement très généreux. La somme est reversée à l’association Children in Crises et à l’Unicef. Evidemment, ça a flatté Béatrice.

7. La rumeur sur la grossesse de Kate. 10 jours avant le mariage, l’info a circulé, Kate se serait mariée enceinte ! Les mariés étaient censés annoncer l’évènement après leur retour de lune de miel. En attendant, Buckingham avait bien démenti l’affaire, trop « absurde ». du coup, pour alimenter la rumeur, on a tout eu ! Même des simulations du visage du futur bébé. Et c’est pas joli-joli.

8. Un mois plus tard, revirement de situation : Kate serait stérile ! De là à penser que les tabloïds sont prêts à tout pour un scoop… Mais bon, ce serait Camilla Parker Boyles qui l’aurait révélé à ses amis. Et si Kate ne tombe pas enceinte l’année qui suit le mariage, elle « défiera 200 ans de tradition britannique ». De quoi mettre la pression ! Du coup, (dernière rumeur), le couple serait allé consulter une clinique spécialisée à Los Angeles, aux Etats-Unis, ce mois-ci. En plus, pas de chances, le couple ne pourra pas adopter.

9. Pendant leur petit passage par la Californie, William et Kate en ont profité pour aller rendre visite aux Beckhams. Même si David a commis l’erreur de porter sa médaille d’honneur du mauvais côté, le couple n’est pas rancunier. Et puis, Kate doit beaucoup à Victoria. Eh oui, c’est Victoria qui a conseillé la princesse sur ses tenues pour son voyage de noces et sur son attitude. Du coup, après leur retour de voyage de noces, Posh (Victoria) aurait envoyé des vêtements de bébé à Kate. Elles vont pouvoir aller faire les boutiques ensemble à LA !

Voilà tout ce que j’ai pu trouver, pour le moment ! C’est pas mal, non ?

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.