[Conseil Invités] À ne pas reproduire à votre mariage

Conseils et Astuces, Les Invités, Une
15 septembre 2014 - Aucun commentaire

Un peu perdu(e) dans l’univers merveilleux du mariage ? Pas de panique, suivez mes bons conseils et tout ira bien !

Vous étiez invité(e) à un mariage ? Voici les choses à oublier et à ne surtout pas reproduire lors de jour J !

– La séance photo qui vous accapare et vous coupe de vos invités (notamment ceux présents uniquement au vin d’honneur) et de l’euphorie ambiante. Choisissez un autre moment pour réaliser vos photos de couple, par exemple en fin de matinée.

– Le Dj Francis, qui parle trop et qui avait préparé une playlist foireuse… Il jongle entre Goldman, la danse des canard et AC/DC et vous ne savez plus sur quel pied danser.

Mieux vaut trouver un groupe de musiciens sympas, ambiance jazzy ou reprises pop/rock. Ils pourront s’adapter à vos goûts et envies.

– Les robes assorties pour les bridesmaid. Mais ça c’est vraiment subjectif… car leur imposer un modèle de robe et une couleur n’est pas toujours du meilleur effet !

Conseils invités - A ne pas reproduire pour àvotre mariage

Conseils invités - A ne pas reproduire pour à votre mariage 2

– L’entrée des mariés sur « I gotta feeling », non mais franchement y’a quand même d’autres chansons pour mettre l’ambiance ?! #vuetrevu

– La jarretière, vous savez ce moment pas super glam’ où la jeune mariée nous expose ces cuissots. Invitée lors d’un mariage, vous étiez légèrement mal à l’aise pour la mariée. Et puis vous avez trouvé ça long… (et kitch) !

– Le plan de table… Pour ça, il faut tout de même être indulgent, c’est toujours la galère à réaliser.

Il ne vous reste plus qu’à mettre en application le jour J !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.