[Conseil Invités] A retenir pour votre mariage

Conseils et Astuces, Les Invités, Une
8 septembre 2014 - Aucun commentaire

Un peu perdu(e) dans l’univers merveilleux du mariage ? Pas de panique, suivez mes bons conseils et tout ira bien !

Vous étiez invité(e) à un mariage ? Voici les choses à retenir et à mettre en place pour votre jour J (qui finira bien par arriver) !

– Le traiteur qui a réalisé des plats originaux et délicieux. Vous vous êtes régalé et comptez sur les mariés pour vous donner ses coordonnées.

– Célébrer une cérémonie laïque, vous y pensez de plus en plus car vous avez assisté à un moment intense plein d’émotion et que l’église, ça ne vous tentait pas tant que ça.

– L’animation qui change du photobooth (certes très sympa mais plus très original), en l’occurrence le light painting. Ça change et fait des photos superbes.

– Le thème bohème chic dans un lieu atypique, c’était juste subliiime !

– La robe de mariée : originale, inattendue, atypique… Elle vous a marquée et donné des idées ? Pourquoi ne pas s’en inspirer ?

– La cool attitude des mariés, pas stressés, disponibles pour leurs invités (une wonderful wedding planner derrière tout ça )

– Convier des invités enjoués toujours prêts à enflammer la piste de danse : le must pour garantir l’ambiance jusqu’au bout de la nuit !

Le marié : beau, doux… Bon d’accord, le vôtre l’est aussi !

Conseils invités - A retenir pour votre mariage

Il ne vous reste plus qu’à mettre en application le jour J !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.