Revue de presse

Les Mariages People, Une
5 septembre 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Angelina Jolie et Brad Pitt sont enfin mariésAngelina Jolie et Brad Pitt sont enfin mariés

Ils se sont enfin dit oui en secret (et en France) ! Angelina portait une robe de mariée Versace (qui ne fait pas l’unanimité) parée d’un voile très original… En effet, il était bariolé de dessins réalisés par les enfants.

Les « jeunes » mariés s’apprêtent déjà à retrouver le chemin des plateaux. Ils vont débuter le tournage de « By the Sea », un drame écrit et réalisé par la comédienne. Pour leur premier film en commun depuis « Mr. & Mrs. Smith », en 2005, il faut s’attendre à « quelques scènes de sexe qu’on promet croustillantes. »

Article à lire ici

Revue de presse - C. Ronaldo pas prêt à se marierC. Ronaldo pas prêt à se marier

Le footballeur Cristiano Ronaldo ne semble, quant à lui, pas prêt pour le mariage

Il essaye au maximum de préserver la discrétion sur la mère et la vie privée de son fils de 4 ans.

Interrogé sur sa relation avec Irina Shayk, la top-model russe de 28 ans, il répond qu’évidemment il aimerait se marier un jour… Mais pour l’instant ce n’est pas du tout au programme ! Explications : à 29 ans, il se trouve « encore jeune et pas encore prêt ».

Article à lire ici

Revue de presse - Accouchement au mariage de sa BFFAccouchement au mariage de sa BFF

Deux heureux événements le même jour !
Alors qu’elle se rendait au mariage de sa meilleure amie, elle perd les eaux dans sa voiture…

Cette jeune maman qui avait refusé d’être demoiselle d’honneur de peur de gâcher les photos avec sa grossesse avancée n’aura finalement rien vu de la cérémonie.

Une fois marié, le couple s’est précipité à l’hôpital pour célébrer l’événement. Cela a donné lieu à des photos insolites dans leur album de mariage et à des souvenirs mémorables pour tous !

Article à lire ici

Revue de presse - Une part du gâteau de mariage de Lady Di vendueUne part du gâteau de mariage de Lady Di, vendue pour une fortune

Hallucinant… Une personne, dont l’identité n’est pas connue, a acheté une part du gâteau plus que périmé pour plus d’un millier d’euros. La cérémonie a en effet eu lieu il y a 33 ans !

Cette pièce fait partie d’une collection vendue aux enchères fin août. Drôle de passion quand même !

Un gros morceau des restes du gâteau de Kate et William a également été acheté en 2012.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.