Kim Kardashian, un mariage à son image

Les Mariages People, Une
11 juillet 2011 - Aucun commentaire

Les préparatifs du mariage de Kim KardashianVous connaissez la star de téléréalité préférée des américains, Kim Kardashian ? Mais si, cette belle brune pulpeuse, plus connue pour ses formes et ses vidéos coquines.

Si oui, vous avez surement entendu parler de ses fiançailles avec le joueur de basket-ball Humphries Kris ! Alors chez Lily Liste, nous avons enquêté pour savoir comment Kim se préparait pour la somptueuse cérémonie qui aura lieu au mois d’août prochain. On pourra peut-être lui piquer quelques idées…!

La rumeur dit que les tourtereaux chercheraient le lieu de réception idéal à Los Angeles. Bah oui, c’est quand même plus facile pour les invités qui viennent en avion !

Et Mademoiselle Kim voit les choses en grand ! Parce qu’elle a eu un coup de cœur pour les robes créées par Vera Wang, Kim a décidé de se faire dessiner sa propre robe de mariée par la créatrice. Quoi de mieux pour avoir un look original et unique ! Et parce que Kim aime être unique jusqu’au bout des pieds, elle a demandé à son ami ( !) Christian Louboutin de lui dessiner une paire de chaussures sur-mesure.  Aah le rêve de toutes les filles…

Et la bague, me direz-vous ? Pour le moment, Kim n’a pas à se plaindre. Son basketteur de mari lui a offert un petit diamant de 20.5 carats, pour la bagatelle de 2 millions d’euros. Une telle bague a suscité les interrogations, à tel point que le célèbre présentateur américain, Jay Leno, a mis feu à la bague sur le plateau de son émission de TV. Le diamant ne brûle pas ! A côté, la bague de Beyoncé peut paraitre ridicule !

Mais non, Kim n’est pas si différente que nous…  Pour preuve, elle se prépare activement et physiquement pour son mariage. Pour être au top dans sa robe blanche, elle s’est fixé un objectif : perdre deux tailles (rien que ça) ! Elle aimerait perdre 15 livres (7kg). Et oui, même si la belle est connue et apprécié de ces messieurs pour ses formes généreuses (son popotin serait en silicone), elle  n’échappe pas pour autant à l’envie d’être la plus belle ! Pour être certaine d’atteindre son but, elle a demandé à Tracy Anderson, la coach des stars, qui a travaillé avec Madonna et Gwyneth Paltrow, de lui façonner un programme de remise en forme. Régime alimentaire strict et deux heures par jour d’exercice physique. Et pour être sure d’y arriver, elle a demandé à ses copines de la soutenir. On l’a ainsi vu courir cette semaine avec Heidi Klum au Water in Battery Park de New-York. Heureusement que les copines sont là !

Morale de l’histoire, si vous voulez être unique pour votre mariage, ayez des amis créateurs, un mari riche et des copines solidaires qui n’hésiteront pas à vous booster pour que vous atteigniez la silhouette de vos rêves.
Allez courage Kim, you can do it !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.