Le mariage champêtre de Kate Moss et Jamie Hince

Les Mariages People, Une
8 juillet 2011 - Aucun commentaire

Le mariage champêtre de Kate Moss et Jamie HinceLes mariages princiers, c’est sympa, mais ce weekend, une reine se mariait… Notre reine à nous, la top Kate Moss !
Allez hop ! On oublie les paillettes et les chapeaux, on enfile son blouson de cuir. Un peu de rock, s’il vous plait !

A 37 ans, Kate a épousé le guitariste de The Kills, Jamie Hince. Dans la région du Cotswolds, dans l’Oxfordshire, les amoureux se sont dit « oui » dans une petite église anglaise à Southrop, tout près la propriété de Kate.

« La brindille » est arrivée, vêtue d’une robe de mariée ivoire signée John Galliano, son ami. Oui, il fallait oser en ces temps difficiles pour le créateur, mais Kate reste fidèle en amitié.

Et parce que Kate fait tout faire par des pros, ses cheveux, ont été designés eux aussi (oui, oui, c’est possible; en clair on parle ici de sa coiffure de mariée !) par Sam McKnight.

La top a, pour une fois, abandonné son traditionnel œil charbonneux au profit d’un maquillage de mariée look naturel et rafraichissant, mis en valeur par Charlotte Tilbury.

Et Manolo Blahnik a dessiné une paire de chaussures tout spécialement pour le top avec une semelle bleue (rouge, c’est Louboutin).

Maintenant, vous savez à qui faire appel pour votre mariage ! Son cher et tendre est apparu dans un costume bleu Stefano Pilati pour YSL. Mais pour ne pas perdre totalement son côté rock, il a conservé une paire de lunettes de soleil.

Les 16( !) demoiselles d’honneur, dont la fille de Kate, Lila Grace, portaient, elles, des robes dans le style gypsy.

Le mariage champêtre de Kate Moss et Jamie Hince Très bohème ce mariage ! Dans les tons ivoire et bleus pâles, des petites fleurs dans les cheveux, les mariés et leurs invités paraissaient très champêtres. Un weekend dans la campagne britannique, quoi de plus chic et décalé ?

La cérémonie religieuse a duré 45 mn au terme de laquelle, les mariés ont échangé un baiser passionné (on est loin du petit bisou timide de Kate et William), avant de rejoindre la propriété de la star en Rolls Royce (on est loin, là aussi, de la Lexus de Charlène et Albert) avec « Gimme Shelter » des Rolling Stones à fond dans les enceintes !

A l’image des mariés, les invités étaient Rock&Roll : Naomi Campbell, en Givenchy Haute Couture by Riccardo Tisci, Bryan Ferry en Gucci, Beth Ditto, Anna Wintour, Jude Law, Jade Jagger, mais aussi Vivienne Westwood, Stella et Mary McCartney. Kelly Osbourne, également présente, a tweeté : “This is the most beautiful, loving, amazing wedding I have ever been to. it’s magical when you see people really in love!”

Trop d’invités de marque, c’est risqué ! Mais Kate avait tout prévu : un mur de plus de 2 mètres de haut a été érigé tout autour de la propriété. No paparazzi !

Et c’est parti pour 3 jours de fiesta ! On ne fait pas les choses à moitié chez les Hince !

Si l’envie vous prenait de participer à la liste de mariage de Kate et Jamie, ne cherchez pas sur Lily Liste, elle n’y est pas ! En revanche, vous pourrez aider les invités à combler le top aux goûts de luxe. Vous aurez le choix entre 14 cendriers en cristal, valeur 247£, un miroir à 4600£ ou un set de cocktail à 4700£. Rien que ça ! Si votre portemonnaie n’est pas assez garni, vous pourrez toujours opter pour des mugs ou des bibelots à 50£. Elle est bien cette Kate, elle pense à tout le monde !
Le mariage champêtre de Kate Moss et Jamie Hince

Et le voyage de noces dans tout ça ? Sous quel soleil la plus grande des fashionistas part-elle avec son amoureux ? A la grande surprise de tous et surtout de toutes, notre Kate s’est envolée dimanche soir pour Tombouctou en Afrique ! Sauvage et romantique ! Kate nous étonnera toujours !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.