Look at the ring !

La Beauté de la Mariée, Les Mariages People, Une
5 juillet 2011 - Aucun commentaire

Si les hommes se comparent à coup de qui aura la plus grosse (voiture, évidemment), les filles ne sont pas en reste. Mais pour nous, les filles, ça se résume à qui aura la plus belle, la plus grosse bague de fiançailles. Et pour ça, les stars rivalisent toujours un peu plus !

Voici donc un petit florilège des bagues les plus impressionnantes :

– Katy Perry : diamant de 2 carats, signée Cartier
– Megan Fox : diamant de 2 carats
– Reese Witherspoon : diamant de 4 carats, signée William Goldberg, d’une valeur de 250 000 $
– Fergie: diamants de 4 carats
– Eva Longoria : bague d’une valeur de 500 000 $
– Jennifer lopez : bague d’une valeur de 1 000 000 $
– Hilary Duff : diamant de 14 carats d’une valeur de 1 000 000 $
– Mariah Carey : 17 carats à base d’émeraude et de platine et diamant rose au centre de la pierre d’une valeur de 2 500 000 $
– Kim Kardashian : diamant de 20.5 carats d’une valeur de 2 500 000 $ (comporte même deux inscriptions issues de la Bible)
– Beyoncé : diamant de 18 carats d’une valeur de 5 000 000 $

Look at the ring - la bague de fiancailles de Katy PerryLook at the ring - la bague de fiancailles de Kim KardashianLook at the ring - la bague de fiancailles de Mariah CareyLook at the ring - la bague de fiancailles d'Eva LongoriaLook at the ring - la bague de fiancailles d'Hilary DuffLook at the ring - la bague de fiancailles de FergieLook at the ring - la bague de fiancailles de Reese WitherspoonLook at the ring - la bague de fiancailles de BeyonceLook at the ring - la bague de fiancailles de Jennifer LopezLook at the ring - la bague de fiancailles de Megan Fox

Si la plupart des stars choisissent le diamant, d’autres optent plus un peu plus d’originalité, comme Penelope Cruz qui s’est vue offrir un sublime Saphir, à l’image de la bague de Lady Diana offerte par William à Kate. La bague de Kate n’en est pas moins belle : 14 diamants entourant un saphir bleu de 18 carats. Créée par le bijoutier Garrard Jewellers, elle a coûté la petite somme de 30 000 livres (à l’époque).

Et si tout cet étalage de pierreries ne vous correspond pas, vous pouvez toujours opter pour une bague « écolo », comme Natalie Portman. La bague, dessinée par son chéri, le français Benjamin Mellipied et son ami Jamie Wolf, est composée d’or platine recyclé, d’une pierre centrale qui n’est autre qu’un bijou ancien et de diamants issus d’une mine dite propre.

Quelle que soit la bague choisie, il faut qu’elle corresponde à la personnalité de la mariée. Neuve, créée sur mesure ou bague de famille, peu importe sa valeur, celle-ci est avant tout sentimentale !

Et une fois à votre doigt, attention à ne pas la perdre ! Kate Moss a eu cette frayeur à quelques jours de son mariage (le 1er juillet) avec Jamie Hince, lors du festival de Glastonbury. Heureusement, le top a retrouvé sa bague (de 16 000€), bien rangée dans son sac à main. Que d’émotions !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.