La déco du mariage d’Albert et Charlène vue par Lily Griffiths

Les Mariages People, Une
1 juillet 2011 - Aucun commentaire

Mardi dernier, j’ai vu ma copine qui s’appelle aussi Lily ! Je parle de Lily Griffiths, créatrice de votre univers floral ! Et évidemment nous avons parlé des préparatifs du mariage d’Albert et Charlène et nous nous sommes prises à rêver…

SI Charlène Wittstock et Le Prince Albert de Monaco la choisissaient pour la décoration de leur mariage sur le thème du jardin… Alors Lily Griffiths, que ferais-tu ??

« Je leur suggèrerai avant tout de grands bouquets de fleurs cueillis dans leur jardin de Roc Agel… pour rappeler la passion de Grâce Kelly qui aimait y cueillir des fleurs pour les faire sécher entre ses livres.

Charlène et Albert sont sensibles à l’environnement, il est donc naturel de leur proposer des fleurs de saison… Des Roses et des Hortensias seraient parfaits pour créer une ambiance romantique à leur image.

La déco du mariage d'Albert et Charlène vue par Lily Griffiths 4

Pour les vases j’opterai pour des coupes de style Amphore et Médicis pour rappeler l’architecture de la Principauté de Monaco.

Quant au choix de couleurs, des tons colorés évoqueraient celles du drapeau Sud Africain : Bleu, Vert, Blanc, Noir, Jaune, Rouge.

En revanche, le bouquet de mariée de Charlène serait sobre… La future princesse aime les tenues aux lignes épurées et aux couleurs discrètes comme le beige, le nude…avec une préférence pour le couturier Italien Armani.
Pas question pour elle de se sentir déguisée ce jour là !

Je lui conseillerai donc un bouquet de mariée simple, pas trop chargé, pas trop gros, composé uniquement de Calla.
Des White Calla ou pourquoi pas des Black Calla… cette couleur évoquerait l’une des couleurs du drapeau de son pays natal. Un bouquet de fleurs sans chichis habillé simplement d’un fin ruban orné de trois vraies perles de culture pour l’élégance…
 »

La déco du mariage d'Albert et Charlène vue par Lily Griffiths 3La déco du mariage d'Albert et Charlène vue par Lily Griffiths 2

Eh bien Lily, nous verrons demain si ils ont suivi tes conseils !

Lily Griffiths - Mini

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.