De la vaisselle jetable le jour J

La Décoration, Une
21 juin 2011 - Aucun commentaire

De la vaisselle jetable le jour JLulu et moi avons beaucoup hésité pour de la vraie vaisselle ou de la vaisselle jetable pour le jour J. Finalement, nous avons opté pour de la vaisselle jetable mais attention jetable mais design !

Il est vrai que l’idée de la vaisselle jetable n’est à priori pas très séduisante (comme me l’a bien fait comprendre ma future belle mère) mais elle présente de nombreux avantages notamment la dispense de corvée de lavage le lendemain ou encore éviter les frais supplémentaires que la vraie vaisselle peut causer lors de la casse !

Assiettes, coupes, couverts, flûtes, il en existe dans divers motifs et coloris et même dans différentes tailles (petits, moyens, grands) et formes (ovales, carrés, rondes…) et sont beaucoup plus stylées et élégantes que les fragiles plastiques blancs ou transparents que l’on utilise pour les anniversaires ou les piques-niques.

Et aujourd’hui jetable ne rime pas forcement avec pollution ! Il existe de la vaisselle respectueuse de l’environnement pour un mariage bio et écolo. Lulu et moi avons choisi de la vaisselle en fibre naturelle de roseau sur un beau chemin de table et des serviettes couleur marron qui rappelleront le thème du café de notre mariage et qui sont également biodégradables et donc non polluantes.

Résultat, une déco de table unique et originale qui nous ressemble !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.