Revue de presse

Les Mariages People, Une
22 août 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - SJP perfect bridesmaidSJP : perfect bridesmaid

Sarah Jessica Parker a été choisie pour être la demoiselle d’honneur de Melinda Relyea, son assistante pendant 49 ans, dans le Connecticut le 16 août. Au fil des années, un lien très fort s’est noué entre les deux femmes. Evidemment, la présence de l’héroïne de Sex and the City n’est pas passée inaperçue lors de cette journée.

L’actrice portait une robe bustier violette et a gardé ses cheveux de rêve détachés, légèrement ondulés.

Article à lire ici

Revue de presse - Photos mariage Amber RoseLes photos du mariage d’Amber Rose

Un an après avoir échangé ses vœux avec Wiz Khalifa, Amber Rose a décidé de partager les photos de son mariage avec ses fans sur Instagram ! L’occasion de découvrir son imposante robe de mariée, mais aussi le subliiiime costume magenta de Wiz Khalifa qui pose à côté de sa femme et de son fils.

« J’ai su dès que je t’ai rencontré que tu étais le seul et l’unique pour moi, mon cœur (…) » a écrit Amber Rose en légende d’une photo. Pas de doute, ils semblent toujours filer le parfait amour !

Article à lire ici

Revue de presse - Ils volent la décoIls volent la déco du mariage

Un mariage organisé le weekend dernier a été entaché par des voleurs, dans le secteur de Condé-sur-Noireau.

Deux hommes d’une vingtaine d’années ont été interpellés à une commune alentour après avoir dérobé des objets de décoration dans la salle des fêtes du village. Les invités du mariage avaient déjà tenté de les faire fuir, en vain. Ils seront convoqués devant la justice en octobre. Hallucinant !

Article à lire ici

Revue de presse - Julien Lepers entremetteurJulien Lepers entremetteur

Le temps d’une émission du jeu Questions pour un champion, le présentateur a été l’élément déclencheur d’une demande en mariage

« Mais ça va durer combien de temps ? » demande Julien Lepers à une candidate en train de lui annoncer qu’elle vit en concubinage depuis dix-sept ans.
Profitant du fait que l’homme en question était justement aussi présent sur le plateau, la jeune femme a saisi la perche tendue par l’animateur et a lancé à son futur : « Si je gagne, il est obligé de m’épouser ».

Ah oui ! Oui ! Oui !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.