Revue de presse

Les Mariages dans les séries, Les Mariages People, Une
15 août 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - David Arquette mariage ex-femmeDavid Arquette n’ira pas au mariage de son ex-femme

Bien qu’ils soient restés en très bons termes après leur rupture, David Arquette, l’ex-mari de Courteney Cox – Monica dans Friends – a répondu qu’il n’assistera probablement pas à son mariage. L’actrice a annoncé ses fiançailles avec le membre du groupe Snow Patrol en juin dernier.

« Nous sommes très unis et très proches et nous nous apportons beaucoup de soutien » a-t-il déclaré.

On peut comprendre qu’il préfère éviter de se rendre à la cérémonie

Article à lire ici

Revue de presse - Fiançailles Hilton RotschildFiançailles : Hilton-Rotschild

À 30 ans, Nicky Hilton est l’heureuse fiancée de James Rotschild, rencontré en 2011 lors un mariage.

Le jeune homme, qui vit au Royaume-Uni, n’a pas hésité à s’envoler direction les États-Unis pour demander la main de la petite sœur de Paris à ses parents.

En attendant d’en savoir plus sur les détails de cette union qui promet d’être luxueuse à souhait, sachez que les futurs mariés sont en plein road-trip et sillonnent l’Europe pour célébrer l’évènement.

Article à lire ici

Revue de presse - Gandalf aide à faire une demande en mariageGandalf aide à faire une demande en mariage

Brett Best, un réalisateur Sud Africain, a fait des pieds et des mains pour trouver Patrick Stewart, le véritable amour de son petit-ami Khalid Shawwa, fan de Star Trek.

Malheureusement pour Khalid et heureusement pour Brett, Stewart n’était pas disponible… Cependant, il n’a rien perdu puisque c’est Ian Makellen alias Gandalf qui lui a donné un petit coup de main pour faire sa demande.

Super vidéo à visionner. Moi je trouve qu’il a gagné au change !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage sans mariésUn mariage sans mariés

Tout était prêt à la mairie, pourtant les mariés annoncés à 14h30 ne se sont jamais présentés. La Maire a bien essayé de joindre la mariée sur son portable, mais est tombée sur la messagerie. Au bout d’une demi-heure d’attente, elle a donc rangé son écharpe tricolore.

Les invités, eux, avaient été informés de ce revirement de situation puisque personne n’est venu riz en poche. Pas très élégant, même si on imagine bien que les ex-futurs mariés n’ont pas dû non plus passer un très bon samedi.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.