Le mariage de Grâce Kelly et du Prince Rainier

Les Mariages People, Une
18 juin 2011 - Aucun commentaire

Le mariage de Grâce Kelly et du Prince Rainier 2Il était une fois… une actrice qui épousa un prince !

C’était les 18 et 19 avril 1956 : la célèbre actrice Grâce Kelly et le prince Rainier de Monaco se marièrent et eurent ensuite beaucoup (enfin 3) d’enfants !

Grâce Kelly, une actrice américaine à succès et le Prince se sont rencontrés en mai 1955 grâce à Paris Match qui organisa une séance photos entre les deux jeunes gens à l’occasion du festival de Cannes.

Ils se revoient ensuite en décembre dans la famille de Grâce, tombent amoureux et annoncent leurs fiançailles pour se marier 4 mois plus tard… (rapide non ?)

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ça donne de supers belles photos de mariage (et malgré les 55 ans qui nous séparent de ce mariage, on peut tout copier chez Grâce ! Et d’ailleurs Kate Middelton ne s’en est pas privée : même coupe de robe, même dentelle, même  bouquet et même « grâce » ;-) mais ça s’est inné)

Le mariage de Grâce Kelly et du Prince Rainier 3

Le mariage de Grâce Kelly et du Prince Rainier 4

Le mariage de Grâce Kelly et du Prince Rainier 5









On aime tout sauf les mariés tous seuls sur leur petite table ! En 2011 on fait une seule grande table façon banquet ou une belle grande table avec les mariés et leurs témoins !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.