[Conseil Invités] Qu’apporter à un mariage ?

Conseils et Astuces, La Liste de Mariage, Une
11 août 2014 - Aucun commentaire

Un peu perdu(e) dans l’univers merveilleux du mariage ? Pas de panique, suivez mes bons conseils et tout ira bien !

Vous êtes invité à un mariage ? Voire même témoin (ouh la pression !) ? Voilà ce qu’il faut apporter ou non pour participer au mieux à la fête le jour J !

Conseils invités - Qu'apporter à un mariageUn appareil photo pour immortaliser ce jour magique. Votre iPhone peut aussi faire de jolies photographies, mais attention toutefois à ne pas marcher sur les plate-bandes du photographe qui va montrer les dents ! C’est lui qui est chargé de prendre les clichés et en général il n’aime pas qu’on s’incruste dans le champs.

Des mouchoirs pour la petite larme d’émotion provoquée par tant d’amouuuur et de beauté.

Une trousse à maquillage : indispensable pour la retouche make-up ! Fond de teint, rouge à lèvres mais également votre brosse à cheveux et votre lime à ongles, qui sait dans quel état on vous retrouvera après le dessert…

Des chaussures : une jolie paire pour la cérémonie, et une paire de rechange afin d’être au max pour la fin de soirée endiablée sur le dancefloor !

Votre plus beau sourire et un max de bonne humeur pour vivre cette journée intense.

Surtout pas de cadeau, on fait plutôt un don sur leur liste de mariage. Vous pouvez participer à leurs envies déco ou encore voyage de noces tranquillement depuis votre canapé, et surtout vous êtes sûr de leur faire plaisir !

– On est jamais trop prudente : prévoyez un ou deux cachets d’aspirine. Il serait dommage de laisser une mauvaise migraine s’installer et vous gâcher la soirée !

– Et enfin : n’hésitez pas à apporter votre nouveau jules pour faire sensation ! Assister à un mariage, c’est toujours mieux à deux ;)

Il ne vous reste plus qu’à mettre en application le jour J !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.