[DIY] Mon chignon de mariée

DIY, La Beauté de la Mariée, Une
19 juin 2011 - Aucun commentaire

Petit point budget sur le mariage aujourd’hui avec mon Lulu, avec toutes nos envies (groupe de musique, groupe de gospel pour l’église, et toutes les surprises que nous avons préparées pour nos invités), il faut réduire sur certains postes pour tenir notre budget.

Alors comme je suis une vraie fille et que j’adhère complètement à la tendance actuelle du DO IT YOURSELF, je me suis dit que j’allais faire moi-même ma coiffure de mariée ! L’avantage c’est que je vais pouvoir tester plein d’idées pour voir ce qui me plaît le plus et que je vais pouvoir prendre plein de temps pour moi avec une super excuse : « C’est pour le mariage » :-)

Bon évidemment, je n’ai pas mon CAP coiffure, donc j’ai trouvé ce super site qui regroupe des idées prises sur les podiums ou dans la rue et des vidéos explicatives pour créer ma coiffure de mariée moi-même : une queue de cheval stylée, un chignon romantique et flouté, des boucles, une coiffure de danseuse, des barrettes en folie, ou encore une coupe afro, je vais tout tester !

DO IT YOURSELF Mon chignon de mariée 1DO IT YOURSELF Mon chignon de mariée 2DO IT YOURSELF Mon chignon de mariée 3

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.