Revue de presse

Les Mariages People, Mariage pour tous, Une
8 août 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Khloe vide le barKhloe vide le bar !

Kim a battu son record ! Elle est mariée depuis plus de 72 jours à Kanye West.

Elle a dévoilé sur le plateau d’une émission TV quelques informations croustillantes sur sa cérémonie de mariage. On a ainsi appris que Khloé Kardashian a largement profité de l’open bar du dîner de répétition qui s’est tenu à Versailles.

Khloé Kardashian n’était donc pas très en forme le jour J et souffrait d’une sacrée gueule de bois…

Article à lire ici

Revue de presse - Ambassadeur mariage AutricheÀ quand le mariage pour tous en Autriche ?

Dan Baer, ambassadeur auprès de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, a annoncé sur Twitter son mariage avec Brian Walsh à Vienne.

Après avoir obtenu leur licence de mariage aux États-Unis, ils ont organisé la cérémonie de mariage dans le jardin de leur résidence diplomatique en Autriche. Une démarche militante et provocatrice qui souligne que l’Autriche ne permet pas le mariage entre personnes de même sexe.

« L’Autriche, comme de nombreux pays, a encore du travail à accomplir pour aboutir à la réalisation de la pleine égalité pour les personnes LGBT »

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage ex Georges ClooneyL’ex de George Clooney va se marier

À 35 ans, la jolie Elisabetta Canalis s’apprête à épouser son chéri actuel, Brian Perri, le 14 septembre prochain.

La cérémonie se tiendra chez elle, en Sardaigne. L’info a été révélée par plusieurs médias italiens attentifs qui ont repéré une bague de fiançailles à l’annulaire gauche de la jeune femme sur de récents clichés postés sur Instagram.

Le mariage se déroulera à la même période que celui qui verra (enfin) s’unir le beau George Clooney et l’avocate Amal Alamuddin.

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage Georges Clooney étape de plusGeorges Clooney : un pas de plus vers le mariage

D’ailleurs, puisqu’on parle du loup… Georges Clooney s’unira à Amal Alamuddin, sa belle Londonienne rencontrée lors d’un événement de charité, en septembre 2013.

Un récent article du Daily Mail confirme que les bans ont bien été publiés. La fameuse « licence » publiquement affichée au Chelsea Old Town Hall annonce que les deux fiancés vont se marier en Italie. On a hâaaate !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.