[Conseil Invités] Vous ne pouvez pas assister à un mariage

Conseils et Astuces, Les Invités, Une
4 août 2014 - Aucun commentaire

Un peu perdu(e) dans l’univers merveilleux du mariage ? Pas de panique, suivez mes bons conseils et tout ira bien !

Vous êtes invité à un mariage ? Vous avez reçu un joli faire-part pour l’union de machine et machin ? Sauf que voilà : impossible pour vous d’assister à l’événement…

Vous êtes déjà pris(e) : manque de bol ce week-end est déjà booké dans votre agenda ! Réunion de famille, RDV chez l’ORL, safari en Afrique, … dans ce cas, décliner l’invitation en réponse au faire-part reçu, téléphoner pour expliquer de vive voix à quel point cela vous crève le cœur de louper ça, et enfin participez quand même à leur liste de mariage par un don ou un cadeau.

Vous êtes enceinte : évaluez si vous risquez d’accoucher en pleine signature des registres à la mairie.
Si la réponse est non alors peut-être que vous pouvez réserver votre week-end pour l’union de vos proches, trouver un joli hôtel à proximité pour vous poser avant les festivités et pouvoir rentrer vous coucher dans vos jambes seront trop gonflées.
Si la réponse est oui alors il est plus sage d’éviter les heures de route au risque devoir se rendre en catastrophe aux urgences vétérinaires de Trifouilly-les-Oies !

C’est trop loin et puis c’est un week end de départ en vacances, il y aura trop de monde sur la route… et puis vous ne connaissez personne : nan mais ça va aller là ?! Peut-être que vous pourriez faire un tout petit effort quand même, vous organiser, trouver un covoiturage et qui sait, peut-être que le chauffeur sera canon !

[Conseil Invités] Vous ne pouvez pas assister à un mariage

Vous avez poney (ou piscine) : il va falloir trouver mieux !

Il ne vous reste plus qu’à mettre en application le jour J !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.