Mon TOP 5 des destinations pour voir des poissons

Conseils et Astuces, La Liste de Mariage, Le Voyage de Noces, Une
21 août 2014 - Aucun commentaire

Vous êtes fan de poissons et de plongée ou de snorkeling ? Voilà mon top 5 des destinations pour découvrir des poissons exotiques et une belle faune et flore marines !

Bali

A Bali pour pourrez observer les dauphins à Lovina Beach, et plonger à Amed pour découvrir des poissons multicolores et variés, nichés dans des épaves.
Et puis Bali c’est aussi l’occasion de visiter des temples magnifiques ancrés dans la mer, ou parcourir les rizières à vélo !

Mon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - BaliMon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - Bali

Maldives

Aux Maldives ce sont des plages paradisiaques de sable fin qui vous attendent. Et entre 2 cocktails les pieds dans l’eau, vous pourrez admirer la richesse des fonds marins de l’archipel !

Mon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - MaldivesMon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - Maldives

Polynésie

C’est loin mais c’est beau comme dirait l’autre ! Chaque archipel de la Polynésie a son identité propre et ses poissons à lui.
Mais à ne pas louper : le snorkelling dans le lagon de Bora Bora, pour rencontrer les raies de sables, les requins de lagon et les murènes ; et la plongée dans la passe de Rangiroa ou jouent les raies manta et les requins citron.

Mon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - PolynésieMon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - Polynésie

Thailande

En Thaïlande vous pourrez vous aventurer sur des îles sauvages et grandioses, pour y pratiquer les sports nautiques, la plongée et le snorkelling. Les mythiques Kho Phi Phi (décor du film « La Plage ») et Kho Samui sont pour ça des spots parfaits.

On n’oublie pas non plus se visiter quelques temples et d’admirer quelques Bouddhas (couchés ou pas), et de découvrir la gastronomie locale… spicy but so good !

Mon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - ThailandeMon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - Thailande

Egypte

On connait l’Egypte pour son histoire, ses temples et ses pyramides. Mais l’Egypte c’est aussi un magnifique spot de plongée sur le mer rouge, pour découvrir des poissons et pratiquer la planche à voile, le surf ou le kite surf.

Mon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - EgypteMon TOP 5 des destinations pour voir des poissons - Egypte

N’oubliez pas qu’avec Lily Liste, votre liste de mariage est aussi une liste de voyage sur laquelle vous pouvez faire figurer votre voyage de noces !

Obtenir un devis gratuit

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.