[Conseil Invités] Des surprises pour les mariés

Conseils et Astuces, Les Invités, Une
21 juillet 2014 - Aucun commentaire

Un peu perdu(e) dans l’univers merveilleux du mariage ? Pas de panique, suivez mes bons conseils et tout ira bien !

Vous êtes invité à un mariage ? Voire même témoin (ouh la pression !) ? Voilà quelques conseils pratiques pour réussir vos surprises pour les mariés et participer au mieux à la fête le jour J !

– DONT : ne pas bidouiller un Powerpoint ringard avec des photos piochées ici et là et scannées à l’arrache, des effets étoile, le son de la machine à écrire, c’est NO WAY !

– DO : un joli montage réalisé avec iMovie ou même Windows Movie Maker, une chanson simple en fond avec quelques photos incontournables bien choisies sur les étapes marquantes de la vie des mariés ou même une vidéo sympa genre Les Tutos.

– DONT : leur imposer un jeu un peu humiliant les yeux bandés qui dure souvent trop longtemps et qui n’est pas toujours hilarant…

– DO : préparez une chorégraphie simple mais que vous maîtriserez à la perfection, faites le show pour mettre l’ambiance et faites les danser (ainsi que les autres invités) !

– DONT : leur écrire une chanson sur l’air des « Champs-Elysées » , ou pire de « Dis moi Céline » en l’adaptant à leur rencontre, en changeant les prénoms etc. Au final, ça ne rend rien, on ne comprendra qu’un mot sur deux.

– DO : laissez faire les professionnels. Rapprochez-vous d’un auteur-compositeur, comme Travis Bürki, donnez lui les éléments principaux et récupérez une chanson (air + paroles), prête à être diffusée. Effet garanti !
Et aussi…
– DO : le traditionnel jeu des questions aux mariés. Animation toute simple à mettre en oeuvre et surtout très drôle !

[Conseil Invités] Des surprises pour les mariés

Il ne vous reste plus qu’à mettre en application le jour J !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.