Revue de presse

Les Mariages People, Une
18 juillet 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Beyoncé veut renégocier son contrat de mariageBeyoncé veut renégocier son contrat de mariage

Beyoncé voudrait renégocier certaines clauses de son contrat prénuptial avec Jay-Z. Selon une source, les changements concerneraient les enfants et les cas de tromperie…

Mariés depuis avril 2008, les stars ont depuis eu ensemble la petite Blue Ivy, âgée de 2 ans. Jay-Z, fou amoureux, ne veut pas la perdre. Il signera donc probablement les nouvelles clauses imposées par sa femme.

Article à lire ici

Revue de presse - Détails du mariage de Novak DjokovicDétails du mariage de Novak Djokovic

Après avoir remporté le tournoi de Wimbledon, le talentueux Novak Djokovic a épousé sa belle Jelena Ristic. Les amoureux et futurs parents se sont unis à Sveti Stefan, village du sud du Monténégro.

Le couple aurait accepté d’être photographié par le magazine Hello! en échange de la modique somme de… 500 000 euros ! Somme qui devrait être reversée à une œuvre caritative.

Article à lire ici

Revue de presse - un mariage éléphantesqueUn mariage éléphantesque

Sarah et Étienne ont uni leur destinée le week-end dernier au cœur du Morvan. Toutefois, c’est Maria qui fut le centre de l’attention.

Les deux avocats parisiens ont en effet eu l’honneur de rejoindre le cadre luxueux du château de Ménessaire à dos d’éléphant ! Plutôt original comme cortège !

Article à lire ici

Revue de presse - Donetsk mariage en treillisDonetsk : un mariage en treillis, à quelques pas du front

Samedi 12 juillet, Taguir, 37 ans, combattant de la «République populaire de Donetsk», entité autoproclamée par les rebelles séparatistes de l’est ukrainien, a épousé Tania, 33 ans, employée de cuisine et petite main de la rébellion.

Ensemble avant la guerre, les deux amoureux ont décidé de s’unir coûte que coûte. « Parce qu’on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve » a dit Taguir le jour où il a demandé Tania en mariage.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.