Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool

La Liste de Mariage, Le Voyage de Noces, Une
17 juillet 2014 - Aucun commentaire

Un voyage de noces, c’est l’occasion de se la couler douce, de profiter l’un de l’autre, de rester sur un petit nuage après le tourbillon du jour J et de recharger les batteries !

Voici mon TOP 5 des destinations baba cool pour revenir relax.

La Jamaïque

La Jamaïque, c’est Rasta Rocket et Bob Marley certes, mais c’est surtout un île des Antilles ultra chouette où tout respire la coolitude. Vous pourrez profiter des couchers de soleil sur la plage avec un petit rhum (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), découvrir l’architecture coloniale et les plantations de canne à sucre et vivre des sensations fortes dans les Blue Montains avec une descente en bambou rafting et une rencontre avec les crocodiles sauvages !

Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool 1Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool 2

Le Festival de Coachella en Californie

THE place to be, l’endroit où il faut être vu et surtout l’endroit où vous pourrez voir les plus grandes stars de la planète en mode cool (Diane Kruger et Joshua Jackson, Kate Bosworth et même notre Johnny national !) et les groupes de musique les plus hipes du moment.
La prochaine édition aura lieux sur les week-end du 10,11,12 et du 17,18,19 avril 2015. Pour vous donner l’eau à la bouche, découvrez ici la programmation de cette année !

Leur liste de DO et DON’T est assez sympa et à découvrir ici (en vrac : NON aux armes, drogues, « gourdasses », OUI aux lunettes de soleil, chaussures de danse, (très) jeunes et vieux).

Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool 4

Woodstock dans l’Est Américain

Vous les reconnaissez ses moustaches, on a les même en 2014 (les cheveux longs en moins certes) ! Bref, faire un tour à Woodstock c’est marcher sur les pas des festivaliers qui vivaient de musique et d’amour (dans tous les sens du terme).
C’est surtout l’occasion de faire un tour dans l’Est Américain : New York, Washington et pourquoi pas pousser jusqu’aux chutes du Niagara ?
Il y a même un site dédié au festival ici !

Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool 5Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool 6

Sur les traces de ABBA en Suède

Oui, on s’est tous déhanchés sur Dancing Queen, Gimme ! Gimme ! Gimme ! et Mamma Mia. Revivez la folie des années ABBA en profitant d’un voyage de noces en Suède. Commencez par une visite culturelle et festive à Stockholm, puis évadez-vous dans la belle et calme nature suédoise !
N’oubliez pas de manger des Krisprolls, de ramener de la déco scandinave et vous pourrez même vous offrir l’intégrale d’ABBA avec votre liste !

Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool 8Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool 7

Sur les terres hipster à San Francisco

San Francisco, c’est le berceau d’Apple, de Google, de Facebook (bref toute notre vie ;-)) et aussi la capitale de la contre-culture, de l’émancipation des minorités (gay, hippies…) bref une ville de technologie et de tolérance.
Pleins de musées, de shop et de balades à faire dans le coin, vous en prendrez plein les yeux.
Et profitez-en pour visiter les vignobles de la Napa Valley et les parcs nationaux alentours !

Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool 9Mon TOP 5 des destinations de voyage de noces baba cool 10

N’oubliez pas qu’avec Lily Liste, votre liste de mariage est aussi une liste de voyage sur laquelle vous pouvez faire figurer votre voyage de noces !

Obtenir un devis gratuit

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.