[Conseil Invités] Bien vivre « l’après-mariage »

Les Invités, Une
1 septembre 2014 - Aucun commentaire

Un peu perdu(e) dans l’univers merveilleux du mariage ? Pas de panique, suivez mes bons conseils et tout ira bien !

Vous étiez invité à un mariage ? Voilà quelques conseils pour bien vivre l’après-mariage et vous remettre du jour J !

Avant tout, commencez par remercier les mariés pour leur invitation. Coup de fil rapide ou texto de remerciement, profitez-en pour les féliciter à nouveau et souligner à quel point ils étaient beaux !

Buvez beaucoup d’eau, l’eau gazeuse est souvent appréciée lorsque l’on fait des excès (nourriture), ou même de l’eau plate pour vous réhydrater (excès d’alcool, mélanges)… tout simplement !

Attention à l’alimentation : privilégiez les fibres, soupes, fruits et légumes, viandes maigres et volaille le lendemain ou le soir du repas de mariage.

Misez sur les comprimés de citrate de betaine qui aide à digérer et limite les ballonnements (mmh c’est glam !)

Allez marcher voire courir pour suer et éliminer les toxines. Il est temps de se mettre au sport !

On se met au vert : un week-end à la campagne, une après-midi dans le jardin, une balade dans un parc… Respirer, ça fait toujours du bien ;)

Misez sur les remèdes naturels : homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles… Ils sont idéaux pour une remise en forme ou une semaine détox !

Conseils invités - Bien vivre l'après-mariage

Enfin, faites preuve de patience pour les remerciements du cadeau ou du don que vous avez fait. En attendant, vous pouvez Facebooker et faire plus ample connaissance avec votre voisin(e) de table qui vous a laissé son numéro en fin de soirée…

Il ne vous reste plus qu’à mettre en application le jour J !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.