[Conseil Invités] Se préparer pour aller à un mariage

Conseils et Astuces, Les Invités, Une
23 juin 2014 - Aucun commentaire

Un peu perdu(e) dans l’univers merveilleux du mariage ? Pas de panique, suivez mes bons conseils et tout ira bien !

Aller à un mariage, cela peut nécessiter une préparation physique et mentale… Je vous en dis plus ;)

Évitez la charcuterie ! Selon la croyance populaire, la charcuterie donne des boutons. Vous ne voudriez pas ressembler à une calculette au mariage…

– Prenez soin de vos ongles : une french manucure bien propre ne peut que vous faire du bien !

– Le carton d’invitation arrivant un mois à l’avance, vous avez quelques semaines pour retrouver une alimentation équilibrée et être au top le jour J !

Buvez beaucoup d’eau pour vous préparer physiquement à vous prendre la cuite du siècle éliminer les toxines et vous sentir bien dans votre corps !

Évitez toute sortie nocturne avant le jour J. Un mariage avec la gueule de bois ? Bof.

– Pour être au mieux de votre forme, faites un brin de sport afin de vous sentir plus légère et de vous permettre des écarts pendant le repas du mariage.

Un renouveau s’impose ! Prenez rendez-vous chez le coiffeur. Pourquoi ne pas revoir votre look ? Célibataires, vous pourriez bien avoir des surprises lors de la cérémonie ;)

– Question look toujours, soyez prévoyantes : bijoux, tenue, chapeau, chaussures, maquillage… Tout assorti si possible !

Conseils invités - Se préparer pour un mariage

– Vous voulez avoir bonne mine sans passez par la case bronzage intensif à la plage ? Des instituts proposent des douches auto-bronzantes où vous pourrez choisir la teinte de votre bronzage.

– Et enfin, mon conseil perso : préparez-vous mentalement à devoir côtoyer certaines de vos connaissances que vous ne portez pas dans votre cœur afin d’épargner aux mariés une séance de boxe improvisée !

Il ne vous reste plus qu’à mettre en application le jour J !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.