Un mariage de bikers

Idées de thèmes, Une
12 juin 2011 - Un commentaire

J’ai fait un rêve horrible cette nuit.
Mon Lulu (si tendre et délicat) est en fait un biker qui adore les Harley, les cheveux longs, la barbe, les tatouages et la Heinekein. Vous imaginez le tableau moi et … ça ???
Mais comme je suis amoureuse, je disais oui pour un mariage sur le thème des Bikers.

Un mariage biker

Nous voilà arrivés le jour J.
J’arrive sur une Harley rouge, évidemment pas en robe, mais en smoking blanc avec des bottes en cuir. Et tous nos invités qui sont des copains de Lulu Biker sont venus avec leurs bolides et font ronronner leurs moteurs à mon arrivée. Sympa (A noter qu’un mariage Biker est incompatible avec un mariage écolo).
Et comme le monde de la moto est un petit clan (vous avez remarqué aussi les signes de tête, de mains, de pieds, etc… des motards qui se croisent sur les routes sans se connaître), et bien il n’y a pas que nos invités sur place mais bien toute la communauté des bikers. Sympa x2 !

Nos faire-part ressemblaient à des permis moto, toute la salle était décorée de chrome, d’aigles, de cuir.
Les tables avaient des noms de marques de moto, les chemins de tables représentaient une route et nos centres de table ressemblaient à des ronds points.
Les marques place étaient de petites figurines à moto représentant chacun de nos invités (un sacré budget).
Les dragées avaient des formes d’écrou… et je ne vous parle même pas de la figurine du gâteau…

No comment.

Mais mon plus beau souvenir restera évidemment notre cortège composé de centaines de motos : festif, harmonieux, pas bruyant, tellement chic !

Heureusement, le réveil a sonné et je me suis réveillée… Ca ne nous ressemble pas, on va rester sur nos idées plus classiques pour notre mariage !

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Cloochettee a dit :

    C sur que le reve est extrême lol mais ça peut être beau aussi =D nous nous aurons une escorte de motards pour notre mariage =D

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.