Revue de presse

Les Mariages People, Une
6 juin 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Mariage en vue Sean Penn Charlize TheronCharlize Theron et Sean Penn : un mariage dans l’air

Alors qu’ils sont officiellement ensemble depuis seulement cinq mois, Charlize Theron et Sean Penn ont décidé de passer à la vitesse supérieure et de se marier !

Si cette promesse de vœux reste vague pour l’instant, ils sont bien décidés à s’y tenir ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux acteurs ont aussi annoncé qu’ils souhaitaient avoir des enfants

Article à lire ici

Revue de presse - Adriana Karembeu va se marierAdriana Karembeu se remarie !

Adriana a décidé de se remarier avec le nouvel homme qui partage sa vie : Aram Ohanian, homme d’affaires arménien.

La date et le lieu du mariage ont déjà été fixés. La cérémonie aura lieu fin juin et se déroulera à Marrakech où son futur époux est installé. Un petit pincement au cœur pour Christian Karembeu, mais on leur souhaite tout de même beaucoup de bonheur !

Article à lire ici

Revue de presse - Don du sangUne liste de mariage plutôt surprenante

Un couple de jeunes mariés en Virginie a révolutionné le concept de la liste de mariage en demandant à leurs invités de faire un don du sang à la place des traditionnels cadeaux. Une très belle initiative !

En tout cas, si on ne peut pas encore donner son sang chez Lily Liste, on peut tout de même donner à Aides ou prêter via Babyloan !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage indigesteQuand le plus beau jour de leur vie tourne au cauchemar

Quand le traiteur fait des siennes… Pain industriel, nourriture surgelée et sous vide, couverts de cantine, viande de porc au lieu de viande de veau… La liste est très longue !

Les deux mariés concernés, plutôt furax d’avoir vu le plus beau jour de leur vie gâché, ont décidé de ne pas en rester là… Et on peut les comprendre.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.