[Conseil Invités] Organisez un EVJF/EVG sympa

Conseils et Astuces, Les Invités, Une
2 juin 2014 - Aucun commentaire

Un peu perdu(e) dans l’univers merveilleux du mariage ? Pas de panique, suivez mes bons conseils et tout ira bien !

Vous êtes invité à un mariage ? Voire même témoin (ouh la pression !) ? Voilà quelques conseils pour être au top et organiser un EVJF ou un EVG inoubliable avant de célébrer l’union de vos proches le jour J !

EVJF petit budget : on booke un samedi pour se faire une séance photo et garder des supers souvenirs de ce moments girly. Et ensuite, (au choix) un cours au choix de cuisine, de zumba… puis soirée très sympa (bar + restau+ boîte = perfect combo). On oublie les gages ringards et le stripteaseur beaucoup trop huilé et pas du tout attirant.
Si vous souhaitez la déguiser, allez-y mollo, ou misez simplement sur un tee-shirt à message ou encore un accessoire (couronne de princesse par exemple).

EVJF on se fait plaisir : organisez un weekend entier entre copines. Départ le samedi matin pour une destination inconnue de la future mariée.
Un cottage, un centre de thalasso, un joli appart’ que vous aurez réservé au bord de la mer/de l’océan… pour passer deux jours (et une nuit de folie) rien qu’entre vous. Profitez et chouchoutez-la !

EVG sur une journée entre hommes : Direction le karting, le lasergame (ou paintball), voire même le circuit si le future marié est passionné de sports autos et de vitesse. Savourez cette journée qui sera une bonne occasion de s’amuser mais aussi de se retrouver pour discuter entre copains.

EVG on part en virée : Week-end à Bruges, Bruxelles, Amsterdam, London ? Les destinations ne manquent pas pour passer un séjour mémorable.

Conseils invités - Organiser un EVJF/EVG

Il ne vous reste plus qu’à mettre en application le jour J !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.