Un enterrement de vie de jeune fille sympa

Les Mariés, Les Proches, Une
7 juin 2011 - Aucun commentaire

Des idées pour l'enterrement de vie de jeune filleVous êtes en panne d’idée pour organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ? Pas de problème je vais vous apporter mon aide !

Rassurez-vous je ne vais pas vous conseiller une sortie en boîte de nuit ou une danse de stripteaseurs qui est à mon goût trop classique et qui ne plaît pas forcement à toutes les futurs mariées. L’essentiel est que vous organisiez une journée inoubliable qui restera gravée dans la mémoire de la future marié et qui corresponde à sa personnalité.

Plusieurs thèmes sont possibles :
La journée détente à l’orientale sera parfaite pour une mariée qui s’est beaucoup dépensée. Au programme : une séance de hammam pour bien évacuer tout le stress du Jour J qui approche puis un gommage au savon noir pour avoir une peau magnifique et douce, l’enveloppement au rhassoul, une argile du Maroc, et pour terminer le massage à l’huile d’argan qui va détendre notre future Madame. La totale !

Sinon, si la future mariée préfère les sorties en nature, vous pouvez également organiser une journée sportive comme une partie de Paint Ball en plein air, une balade en montgolfière, un saut à l’élastique (si elle en a le courage pas comme moi), voire quelque chose de plus tranquille du style une nuit dans des lieux insolites comme une cabane, une yourte mongole, en roulotte les idées ne manquent pas !

Si votre amie a des goûts de star et rêve de marcher sur le tapis rouge du festival de Cannes, vous pourrez la mettre dans la peau d’une célébrité. Un Relooking pour commencer ! Puis une séance photos avec un photographe professionnel pour jouer les mannequins, un restaurant étoilé et ne surtout pas oublier la limousine qui viens vous chercher à la sortie du resto! Ça fait classe !

A la fin des festivités procédez à l’enterrement des vieux souvenirs symbolisant la vie de célibataire de la future mariée (photos, messages, souvenirs d’enfance, etc.). La mariée pourra déterrer tous ses vieux souvenirs à la date d’anniversaire du mariage ou à l’arrivée du premier enfant !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.