Revue de presse

Les Mariages People, Les Traditions, Mariage pour tous, Une
23 mai 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Couple à l'WestUn couple complétement à « l’West »

Alors qu’ils annonçaient il y a encore quelques jours organiser leur mariage dans un célèbre hôtel de Beverly Hills, les voilà repartis pour la France !

Après s’être vus refuser le château de Versailles (où ils ont tout de même droit à une visite privée), ils vont tout de même célébrer leur union dans un château dans les Yvelines. La fête du lendemain aura lieu à Florence en Italie.

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage Amour est dans le PréMariage prévu pour Sophie et Mathieu

Vous souvenez-vous de Sophie et Mathieu de la saison 8 de l’Amour est dans le pré ?

Ces deux grands timides, pour qui le coup de foudre a été quasi immédiat, ont déclaré au magazine Télé Star se marier dès l’été prochain.

En effet, il n’avait pas été facile pour eux de s’assumer aux yeux de la France entière. Mais hors caméra, l’alchimie était bien là !

Article à lire ici

Revue de presse - Mariage pour tous OregonMariage pour tous dans l’Oregon

Un changement des mœurs dans l’Oregon, nord-ouest des États-Unis : cet État devient le dernier en liste à autoriser le mariage gay. En effet, un couple homosexuel a pu se marier car le juge de cet État estimait que leur refuser ce droit violait la Constitution américaine.

« L’amour l’emporte ! C’est effectif dès à présent », a déclaré sur Twitter l’Union de défense des libertés civiles en Oregon.

Article à lire ici

Revue de presse - Minute condamnation homophobieMinute : condamnation pour homophobie

L’hebdomadaire Minute a été condamné pour homophobie, mardi 20 mai, pour ses titres « Mariage homo : bientôt ils vont pouvoir s’enfiler… la bague au doigt » et « Sida : malgré les risques ils vont vous donner leur sang ». Ils paraissaient en effet en couverture d’un numéro de juillet 2012, sorti en plein débat houleux sur le mariage pour tous.

« C’est une belle victoire », a commenté Elisabeth Ronzier, vice-présidente de SOS homophobie.

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.