Revue de presse

Les Mariages People, Une
16 mai 2014 - Aucun commentaire

Revue de presse - Beyonce assiste au mariage de Kelly RowlandBeyonce a failli ne pas assister au mariage de Kelly Rowland

C’est la dernière actualité qui fait scandale : Solange Knowles, la sœur de Beyonce, s’est battue avec le rappeur Jay-Z lors du Met Ball. Les raisons de cet incident n’ont pas été dévoilées, mais il aurait bien pu mettre en péril leur présence pour le mariage de leur amie de longue date, Kelly Rowland

Les deux sœurs ont néanmoins réussi à passer outre cet incident et se sont rendues à l’événement quelques jours plus tard.

Article à lire ici

Revue de presse - Une date pour le mariage de Jessica SimpsonJessica Simpson : une date pour son mariage !

La star a choisi LA date : il s’agit de celle de la fête nationale américaine, le week-end du 4 juillet. Voilà qui promet une cérémonie plus que festive !

Après 2 longues années d’attente et deux bébés, la date est enfin officielle. La chanteuse a également déclaré que, comme lors de son premier mariage, elle n’arborerait pas de robe blanche mais une robe de mariée colorée spécialement dessinée pour elle.

Article à lire ici

Revue de presse - Kris Jenner exclueKris Jenner mise de côté

Alors que Kim est en pleine préparation pour son mariage (c’est déjà samedi prochain !!), sa mère déclare se sentir mise de côté. En effet, Kris Jenner n’a toujours pas vu sa fille dans sa robe de mariée. Une première pour celle qui a pour habitude d’avoir un contrôle total sur la vie de sa fille…

A l’aube du mariage, des tensions se profileraient-elle dans le clan K ?

Article à lire ici

Revue de presse - Plus de détails sur le mariage de Brad et AngelinaPlus de détails sur le mariage de Brangelina

Angeline Jolie et Brad Pitt ont des organisateurs de mariage plutôt spéciaux… Ce ne sont pas des professionnels de l’organisation de mariage mais tout simplement leurs enfants qui leur prêteraient main forte !

Les deux acteurs ont dévoilé que l’événement se passerait à Disney ou au paintball. Bien loin de l’univers des strass et paillettes, Angie et Brad vont préparer leur cérémonie en toute simplicité. On aime !

Article à lire ici

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.