Ma nuit de noces dans une cabane perchée

Les Mariés, Une
3 juin 2011 - Un commentaire

Ma nuit de noces dans une cabane perchéeJ’en ai rêvé, Lulu l’a fait !
Bon, ça devait être une surprise, mais comme je suis curieuse, j’ai guetté le courrier et je crois que Lulu a réservé pour notre nuit de noces une cabane dans les arbres !!!
Il faut bien ça pour rendre cette nuit de noces exceptionnelle !

Enfin, si j’en crois mes recherches sur Internet (je sais, ça n’est pas bien de gâcher cette surprise, mais maintenant que je sais, autant tout savoir …), on dit cabane, mais c’est plutôt une petite suite de luxe dans les arbres avec un arrière goût d’enfance et de nostalgie !

Cette cabane a l’air d’un vrai nid (c’est le cas de le dire) douillet et haut perché (5, 10 ou 16 mètres du sol), avec une chambre, une salle de bain et une terrasse.

Le petit dej nous sera monté dans un panier hissé par un système de cordes et de pouilies. Nous serons seuls au monde pendant quelques heures après l’effervescence du mariage et les retrouvailles au brunch.

Je nous vois déjà profiter du lever du soleil avec une dernière coupe de champagne, puis après quelques heures de sommeil, être réveillés par le chant des oiseaux et profiter de la vue et de la nature avec un (voir plus) café et des croissants.

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Flo a dit :

    Loïc aussi voulait réserver une cabane perchée pour notre nuit de noces, juste au dessus de la mer… So romantic.

    Mais finalement pas possible, les proprios ont eu peur que l’on tombe à l’eau en rentrant tardivement et après avoir festoyé… Dommage !
    Espérons qu’on le fera pour l’un de nos anniversaires de mariage.

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.