Inviter ses proches de façon originale

Conseils et Astuces, DIY, Les Faire-Parts, Les Invités, Une
11 mai 2014 - Aucun commentaire

Pour prévenir et inviter ses proches au mariage, rien de tel que le classique faire-part (qui peut être en revanche décliné en des choses beaucoup moins classiques), ou que le presque classique save the date.

Mais si vous voulez un truc vraiment original, voilà quelques idées !

Inviter ses proches de façon originale - Pigeons1- Les prévenir par pigeon voyageur : Ok ça fait un peu « Game of Thrones » sur les bords, et il faut pas non plus avoir 800 invités, mais je suis sûre que ça se fait (non, ok, je ne suis pas vraiment sûre, mais j’adorerais savoir :-))

2- Leur envoyer une affiche : Ca je suis sûre que ça existe, puisque c’est ma copine Delphine des Faire Parts de Dellus qui a créé ça, et c’est super joli et original !

Inviter ses proches de façon originale - Affiche

3- Mettre à profit les « nouvelles façons de communiquer » (sous-entendu j’ai 70 ans pour écrire ça) : Envoyer un texto (Ouais bof bof), envoyer un tweet (il faut juste pas se marier avec Philippe-Alexandre le vingt-quatre novembre à Marcq-en-Barœul, sinon tu exploses rapido ton quota de 140 caractères), ou faire une vidéo sur Vine.

4- Leur envoyer un rébus, genre :
(NDLR : L’abus de substances illicites et/ou d’alcool est dangereux pour la santé)

Inviter ses proches de façon originale - Rébus

Inviter ses proches de façon originale - Ballon5- Leur envoyer un ballon (éventuellement dans une boîte, je conçois que ça ne soit pas hyper pratique sinon) avec l’invitation à l’intérieur ; ou à l’inverse un ballon à gonfler pour pouvoir lire l’invitation

Voilà, c’était mon moment créatif de la semaine. Vous appréciez j’espère…

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.