Les recettes de ma grand-mère pour des mains parfaites le jour J

La Beauté de la Mariée, Une
20 juin 2010 - Aucun commentaire

Des mains parfaites pour le jour J
Je ne vous ai encore jamais parlé de ma grand-mère Lucie, une femme formidable bien sûr, mais surtout avec plein d’astuces maison et de recettes beauté !

Aujourd’hui, en tant que future mariée préoccupée par le fait d’être la plus belle le jour J, je m’occupe de mes mains et voici ses conseils pour des mains parfaites toute l’année :

Etape 1 : le gommage maison / Mélangez du sucre brun, du rhum et de la noix de muscade dans un bol afin d’obtenir le gommage (je n’ai jamais testé en cocktail, mais ça peut être pas mal aussi). Remplissez un autre bol avec du lait chaud et de l’huile essentielle de cannelle ou à défaut de la cannelle en poudre. Plongez ensuite vos mains 2 à 3 minutes dans le lait, puis frottez les avec le gommage pour éliminer les peaux mortes. Et rincez à l’eau tiède.

Etape 2 : l’hydratation maison / Mélangez de l’huile d’olive et le jus d’un citron, massez vos mains avec ce mélange pendant 5 minutes et séchez le surplus avec un mouchoir !

A répéter une fois par semaine et la veille du jour J (avant la pose de votre vernis ou de votre french) !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.