Le mariage façon Shrek

Idées de thèmes, La Réception, Une
12 avril 2014 - Aucun commentaire

Le mariage façon Shrek - Marie Lily PoppinsQuand j’étais petite, j’étais persuadée que j’étais Mary Poppins. A tel point, que je pensais que c’était écrit sur ma carte d’identité : Lily Mary Poppins.

Du coup, je m’imaginais me marier en Mary Poppins. Je m’envolais avec mon parapluie, sautais dans un tableau où tous mes proches étaient réunis pour célébrer mon mariage avant de manger des pommes d’amour et faire du manège sur des chevaux en bois.

Evidemment, je me suis vite rendu compte que je n’étais pas Mary Poppins (ok, ma mère a été obligée de me montrer ma carte d’identité pour que je comprenne).

La plupart des petites filles voulaient se marier en Cendrillon, la Belle au Bois Dormant voire la Petite Sirène. Je me sentais déjà originale avec ma mariée Mary Poppins (pour info, elle ne se marie pas dans le film), et pourtant avec les nouveaux personnages de dessins animés, les goûts ont évolué !

Les anglais, bien connus pour leur excentricité, nous le prouvent une fois de plus.

Le mariage façon ShrekPas de belle mariée de conte de fée pour eux. Ou si, mais dans son style. Christine England, une quadra anglaise, et Keith Green se sont mariés comme dans leur dessin animé préféré : Shrek. Non, ce n’est pas une blague. Keith était Shrek et Christine, Fiona. En avril 2009, les tourtereaux ont revêtu leur costume pour l’occasion, se sont fait peindre en vert le corps.

Le mariage façon Shrek

Le mariage façon ShrekLe mariage façon Shrek

Il aura quand même fallu 3 bonnes heures de maquillage à un studio professionnel pour réaliser ce chef d’œuvre.

Et sinon je vous conseille le mariage façon Star Wars :

Le mariage façon Shrek - Mariage Star Wars

Ou encore façon World of Warcraft :

Le mariage façon Shrek - Mariage World of Warcraft

A quand le mariage « Planète des Singes » ?

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.